[Résolu]Mélanger les textures terrain

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1400
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

[Résolu]Mélanger les textures terrain

Message par stigma » 06 Mai 2023 10:06

Bonjour,
J'utilise Microsplat pour mes textures de terrain. Les différences de textures sont trop visibles et pas pratique à mélanger avec les outils de base.
Seulement j'hésite à acheter "Microsplat Mesh Terrain Blending". J'ai bien peur de devoir acheter pas mal d'autres Assets Microsplat pour arriver à mes fins. C'est un peu la politique de l'auteur, on ne fait pas grand chose avec l'Asset de base gratuit mais si on les achètes tous, c'est plus de 200€ au total.
Quelqu'un a de l'expérience avec ces Assets ? Sinon je pense pouvoir le faire à la main mais mon terrain est assez grand.
Merci pour les conseils.

EDIT:
J'arrête avec Microsplat. Au départ l'actif est gratuit, mais on ne peut rien faire sans acheter une partie des Assets additionnels.
Microsplat m'a même empêché d'utiliser Digger car il fallait encore acheter 2 ou 3 Assets supplémentaires à 12 ou 20 €.
Je ne pouvais pas non plus créer de l'herbe sans en acheter un autre !
Ma conclusion en forme de coup de gueule "Microsplat pompe à fric". Je retourne à Unity de base.

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »