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Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)
Publié : 06 Jan 2016 16:54
par GTSAReeper
Bonjour, bonsoir à vous,
Comme promis voici deux vidéo sur la sauvegarde, merci pour les derniers retours.
http://www.youtube.com/watch?v=tgk3OSkjkcQ
http://www.youtube.com/watch?v=B5KkauhykjQ
Lien 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=tgk3OSkjkcQ
Lien 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=B5KkauhykjQ
P.S: Il y a un peu d'humour cette fois ci.
Au Plaisir.
Re: Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)
Publié : 07 Jan 2016 00:11
par E3DStef
Cool,
J'irai voir cela avec plaisir !
Merci pour tout le monde
Stef
Re: Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)
Publié : 08 Jan 2016 09:56
par @RLG
Super merci ! C'est dans ma TodoList !
Re: Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)
Publié : 08 Jan 2016 13:23
par GTSAReeper
Pas de quoi ^^
Re: Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)
Publié : 03 Jan 2018 16:38
par JohnyBoy
Bonjour,
Je déterre le sujet car j'ai une petite question.
A la fin de la deuxième vidéo à la 23 ème minute, il montre l'encryptage et le décryptage.
Quand il "Save": le fichier qui se créé se nomme crypt.txt.
Quand il "Load": le fichier se nomme de-nouveau Game.txt.
Imaginons alors qu'un joueur lance son jeu, charge une partie puis quitte sans sauvegarder. Les données peuvent alors être modifié puisque le dernier fichier est Game.txt ?
Où alors j'ai rien compris.
Re: Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)
Publié : 06 Fév 2018 23:57
par GTSAReeper
Merci tout dèja, puis désolé pour le retard.
Alors effectivement, ce cas de figure est envisagable, il faudrait recrypter les données dès lorsque elles auraient finis d'être chargées.