Page 1 sur 1

Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)

Publié : 06 Jan 2016 16:54
par GTSAReeper
Bonjour, bonsoir à vous,

Comme promis voici deux vidéo sur la sauvegarde, merci pour les derniers retours.

http://www.youtube.com/watch?v=tgk3OSkjkcQ

http://www.youtube.com/watch?v=B5KkauhykjQ

Lien 1 : https://www.youtube.com/watch?v=tgk3OSkjkcQ

Lien 2 : https://www.youtube.com/watch?v=B5KkauhykjQ

P.S: Il y a un peu d'humour cette fois ci.

Au Plaisir.

Re: Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)

Publié : 07 Jan 2016 00:11
par E3DStef
Cool,

J'irai voir cela avec plaisir !

Merci pour tout le monde

Stef

Re: Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)

Publié : 08 Jan 2016 09:56
par @RLG
Super merci ! C'est dans ma TodoList ! :mrgreen:

Re: Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)

Publié : 08 Jan 2016 13:23
par GTSAReeper
Pas de quoi ^^

Re: Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)

Publié : 03 Jan 2018 16:38
par JohnyBoy
Bonjour,

Je déterre le sujet car j'ai une petite question.

A la fin de la deuxième vidéo à la 23 ème minute, il montre l'encryptage et le décryptage.

Quand il "Save": le fichier qui se créé se nomme crypt.txt.
Quand il "Load": le fichier se nomme de-nouveau Game.txt.

Imaginons alors qu'un joueur lance son jeu, charge une partie puis quitte sans sauvegarder. Les données peuvent alors être modifié puisque le dernier fichier est Game.txt ?

Où alors j'ai rien compris.

Re: Sauvegarde Avancée (XML, PlayerPref, Texte et cryptage)

Publié : 06 Fév 2018 23:57
par GTSAReeper
Merci tout dèja, puis désolé pour le retard.

Alors effectivement, ce cas de figure est envisagable, il faudrait recrypter les données dès lorsque elles auraient finis d'être chargées.