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Re: [C#] IA ennemi basique

Publié : 26 Oct 2014 23:40
par Rei_k
J'ai testé les scripts ça fonctionne.
Je ne comprends pas ou peu se trouver ton erreur, apparemment les scripts ne peuvent pas compilés mais pourquoi ?
Essaie de refaire la manipulation, viré les scripts de tes personnages (enregistrer après ça). Remettre des scripts propres et re-tester.

Re: [C#] IA ennemi basique

Publié : 23 Déc 2015 17:38
par MRrube 01
salut a tu régler le script correctement en indiquent que c'est toi la cible ? :?: :?: :?:

Re: [C#] IA ennemi basique

Publié : 24 Déc 2015 14:28
par Rei_k
Après plus d'un an j'espère qu'il a réussi :hehe:

Re: [C#] IA ennemi basique

Publié : 23 Oct 2016 00:54
par laurent1150
Bonjour,
je viens de tester le script et il marche très bien mais j'ai découvert du code inutile le Void Awake n'ai pas nécessaire :nonon: la fonction start fait la même chose donc inutile d’en mettre deux. Sinon a pare rien à dire le script marche très bien. ;-)

Dit moi tu comptes mettre un script qui fait en sorte que l'ennemi attaque ?

Re: [C#] IA ennemi basique

Publié : 23 Oct 2016 11:59
par Moi 1971
laurent1150 a écrit :... j'ai découvert du code inutile le Void Awake n'ai pas nécessaire :nonon: la fonction start fait la même ...
Si c'était la même chose ça porterait le même nom. Lis la Doc à ce sujet pour comprendre les différences entres les deux.

Re: [C#] IA ennemi basique

Publié : 23 Oct 2016 12:13
par Rei_k
laurent1150 a écrit :Bonjour,
je viens de tester le script et il marche très bien mais j'ai découvert du code inutile le Void Awake n'ai pas nécessaire :nonon: la fonction start fait la même chose donc inutile d’en mettre deux. Sinon a pare rien à dire le script marche très bien. ;-)

Dit moi tu comptes mettre un script qui fait en sorte que l'ennemi attaque ?
Salut, c'est possible mais il risque d'y avoir des fonctions inutiles :lol:

Tien, un peu d'aide pour comprendre Awake et Start
https://unity3d.com/fr/learn/tutorials/ ... -and-start

Re: [C#] IA ennemi basique

Publié : 23 Oct 2016 17:41
par laurent1150
Très drôle. En tout cas ton script ma beaucoup avancé dans mon projet, il me manque juste que l'ennemi attaque (ce qui ne sera pas simple) enfin, bref je suis satisfait de ton script et j’espère que les autres seront satisfaits aussi.