[DB] impossible de glisser Audiolistener
Publié : 10 Juil 2018 13:52
Bonjour, j'était entrain de créer mon jeu fps multijoueur et je séparai les components de chaque joueur (controller, motor, camera, audiolistener) pour qu'ils soient indépendants. J'ai donc créé une variable componentsToDisable avec mes quatre éléments je peux tous les glisser dedans sauf audiolistener que je peux même pas glisser pourquoi ? J'ai bien créé le script que va avec ! je vous le fournis même si je pense que le problème ne vient pas d'ici :
componentsToDisable :
Merci d'avance de votre aide
componentsToDisable :
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using UnityEngine.Networking;
public class PlayerSetup : NetworkBehaviour {
[SerializeField]
Behaviour[] componentsToDisable;
private void Start()
{
if (!isLocalPlayer)
{
// boucle pour désactiver les components des autres joueurs sur notre instance
for(int i = 0; i < componentsToDisable.Length; i++)
{
componentsToDisable[i].enabled = false;
}
}
}
}