Demande d'avis sur la formation développeur jeu Unity 3W Academy

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: Demande d'avis sur la formation développeur jeu Unity 3W Academy

Message par giyomuSan » 19 Fév 2021 18:09

Mr teuch, j'ai lu le post :D...,

Donc vu ton age , effectivement te lancer a la conquete du jeu video avec tout les gras du bulbe qui son en mode berceau ca va etre dur haha...
J'ai pas parcouru le details de la formation mais si ca aide ..ok , mais pour mon experience le monde du JV en prog , dev c'est du self , autodidacte ..surtout a ton age ( j'espere que je me plante pas la dessus mais si t'as 44 bah serieux le faire valoir va etre dur..).

Si cette formation peu t amener ensuite a du taffe tres bien , mais mon experience moi ici au japon apres plus de 10 annee a passer dans les moulin du jeu ..j'ai beaucoup de recruter qui me contacte oui , mais alors une fois passer l audition , y en a une bonne partie qui lache l affaire qd il vois mon age ..donc le faire valoir etc plus ca aller plus ca va etre dur, si tu as un background technique deja ca aidera , ceci dit le coding de jeu nowaday ... c est plus comme coder de l asm avec un bon vieux c64....

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »