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Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 29 Juin 2017 00:35
par Nazarick
Max a écrit :La beta d'Unity 2017 passe en Release Candidate 1, avec la version
2017.1.0f1.
Merci pour le rappel, j'avais complètement oublié de vérifier les mises à jours.
Du coup, cette version une fois finale ils vont l'appeler comment, Unity 6 / Unity 2017. Après Unity 6, 7, 8...
(ça me fait penser à Saw 6 et Saw 7, les deux noms impossible à prononcer sans rire)
Edit : Toujours lorsque l'on se pose une question que la réponse est trouvé deux minutes après...
https://support.unity3d.com/hc/en-us/ar ... a-Unity-6-
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 29 Juin 2017 08:15
par Max
Tout était expliqué
ICI en fin d'année dernière
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 29 Juin 2017 17:03
par ZJP
Oops!!. J'avais oublié l'
Unite.
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 30 Juin 2017 08:43
par Max
ZJP a écrit :Oops!!. J'avais oublié l'
Unite.
la chaleur, le rhum, toussa... pas simple de rester en prise avec l'actu
Dernier billet technique du blog d'UT:
Best Practices from the Spotlight Team: Optimizing the Hierarchy
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 30 Juin 2017 15:01
par ZJP
Max a écrit :ZJP a écrit :Oops!!. J'avais oublié l'
Unite.
la chaleur, le rhum, toussa... pas simple de rester en prise avec l'actu
+ électricité et bricolage, donc, en effet pas facile de se tenir au..courant ces derniers jours.
Un peu décroché après les conférences de l'
E3 et vu que je pense rester sous la
5.6 pour
Moons je fais du coup moins de veille technologique pour
Unity.
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 06 Juil 2017 17:58
par Nazarick
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 10 Juil 2017 16:58
par Max
DirectX9 avec Unity,
c'est bientôt fini.
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 10 Juil 2017 18:09
par ZJP
"
With Unity 2017.3 both the Unity Editor and the Standalone player will no longer support DirectX 9."
Bad news....
Une raison supplémentaire pour rester sous la 5.6.x sur certains projets.
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 10 Juil 2017 19:01
par F@B
ZJP a écrit : ↑10 Juil 2017 18:09
Bad news....
Une raison supplémentaire pour rester sous la 5.6.x sur certains projets.
Qu'est ce que tu as en DX9 qui ne marcher pas en DX11 ?? ta config est ancienne ?
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 10 Juil 2017 19:34
par ZJP
F@B a écrit : ↑10 Juil 2017 19:01
ZJP a écrit : ↑10 Juil 2017 18:09
Bad news....
Une raison supplémentaire pour rester sous la 5.6.x sur certains projets.
Qu'est ce que tu as en DX9 qui ne marcher pas en DX11 ?? ta config est ancienne ?
a)
DX11 ou
DX9 du point de vu des fonctionnalités c'est
presque pareil pour moi. Pour
Moons j'ai fais le choix d'un projet qui tourne sur un maximum de configuration ce qui implique les "veilles" sous
DX9.
Bien sur, j'ai aussi une version du projet sous
DX11 qui exploite mieux les effets de particules (seule raison à ce jour).
b) Point de vu des configurations à ma disposition pour le développement, sur les 5/6 configs possédées (je me déplace souvent) seules 2 sont sous
DX11 ET OS 64 Bits. Je préfère (et de très loin) le confort de développer où je veux et quand je veux que la restriction imposée par certaines conditions de "travail".
A + B = Exit Unity 2017.x qui n'apporte rien (à ce jour) à la "complétude" (?!) du projet.
! | Message de : boubouk50 |
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