[2013] 3D - Patrimoine

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

[2013] 3D - Patrimoine

Message par E3DStef » 21 Nov 2016 20:01

Un projet de reconstitution en 3D pour le patrimoine à Vieux la Romaine


Plus d'infos > http://expert3d.info/v3/fr/vieux-la-rom ... stitution/


Quelques visuels :

Image

Image

Image

Image
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [2013] 3D - Patrimoine

Message par F@B » 23 Nov 2016 01:07

très sympa les rendus ! :) bravo :super: :super: :super:

j'ai un projet Romain similaire avec une V2 dans les cartons.

c'est vraiment un super sujet le patrimoine je trouve, ou la RA et RV prends tout son sens ! elle sert un contenu. Par contre les budgets sont compliqués ! haha

faudrais voir si il n'y a pas des trucs à mutualiser entre nos boites sur des projets du genre ? c'est toujours compliqué d'en parler a l'avance.
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: [2013] 3D - Patrimoine

Message par E3DStef » 24 Nov 2016 00:19

F@B a écrit :très sympa les rendus ! :) bravo :super: :super: :super:
:merci: :merci: Merki ;-) :merci: :merci:

F@B a écrit :j'ai un projet Romain similaire avec une V2 dans les cartons.
Ah cool ! Parles nous-en c'est toujours chouette les échanges/partages

F@B a écrit :c'est vraiment un super sujet le patrimoine je trouve, ou la RA et RV prends tout son sens ! elle sert un contenu. Par contre les budgets sont compliqués ! haha
C'est clair, c'est débile ces appels d'offres (80% du temps déjà conclut avec une boite avant l'appel d'offre """officiel""")...

F@B a écrit :faudrais voir si il n'y a pas des trucs à mutualiser entre nos boites sur des projets du genre ? c'est toujours compliqué d'en parler a l'avance.
Carrément, je prône l'entraide et le partage (sinon je ne me serai pas proposé de reprendre ce forum sur mon temps et finances) !!! Ce serait vraiment chouette et cela permettrai d'envisager aussi de belles collaborations. Ensuite pour en parler à l'avance il suffit de quelques NDA entre les participants et zou ! (Et puis à un moment c'est aussi une histoire de confiance et de savoir oser !)

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [2013] 3D - Patrimoine

Message par F@B » 24 Nov 2016 00:44

:super: :super: :super: :super: on en parle sur discord un de ces quatre voir les besoins respectifs ;) le marché me semble bien prêt pour tout ça ! saupoudré d'un peu de VR et zou !

sinon mon projet Gallo-romain est dans mon porte folio en signature et sur les travaux fini du fofo.
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: [2013] 3D - Patrimoine

Message par E3DStef » 24 Nov 2016 11:19

F@B a écrit :sinon mon projet Gallo-romain est dans mon porte folio en signature et sur les travaux fini du fofo.
Oui vu j'aime bien la modé et la gestion de la cam avec cet effet de flou autour ;-)

Ok faut me chopper sur Discord un de ces soirs ;-) ou me filer rencard via un mail ;-)

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Créations »