[Stage trouvé] Développeur Unity3D

Poster ici vos CV, compétences et vos recherches
Darkbibni
Messages : 1
Inscription : 26 Jan 2017 21:07

[Stage trouvé] Développeur Unity3D

Message par Darkbibni » 26 Jan 2017 21:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis Loris Bertaux, jeune développeur de 20 ans vivant dans le Nord de la France. Je suis actuellement titulaire d'un DUT Informatique et en cours de formation en licence 3. Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau stage de formation.
Désireux de travailler dans l'industrie vidéo ludique durant mon avenir, je m'intéresse énormèment aux studios français de développement de jeux vidéo. Et c'est pour cela que je suis depuis un an et demi l'afjv pour suivre les différentes offres qui y sont proposés. Etant actuellement sans réponse, je poste ici ma candidature pour essayer d'obtenir une meilleure visibilité.

En vous souhaitant une bonne lecture !



A propos de moi :

Cela fait maintenant deux ans que je pratique sur le moteur de jeu Unity3D. J'ai pu réalisé quelques prototypes de jeu et participé à des compétitions de création de jeux (GameJam). Et actuellement, je travaille durant mon temps libre sur un jeu plus conséquent pour tester mes capacités à produire un jeu.
Durant mes premières années d'étude informatique, j'ai acquis un certain bagage en termes de langages de programmation et méthodologie de conception/développement et tests. J'ai aussi pu participé à un certain nombre de projets où j'ai appris à travailler avec des partenaires notamment par l'utilisation d'outils comme Git et durant mon stage ce même outil couplé à Gitlab.

Ce que je recherche :

Je recherche donc un stage d'une durée minimum de 2 mois mais pouvant être élargi sur une période de 4 mois selon les convenances.
Je suis prêt à me déplacer partout en France s'il le faut. J'aimerai vraiment découvrir une entreprise utilisant le moteur de jeu Unity3D ou pourquoi pas utiliser un autre moteur ou d'autres technologies par la même occasion.

Mes atouts :

Je suis passionné par le développement de jeux vidéo depuis très petit (stage RPG Maker durant mon enfance).
Je suis méthodique et rigoureux dans mon travail.
Je suis très curieux, j'adore apprendre à utiliser de nouvelles technologies.

Si mon profil vous intéresse, vous pouvez consulter mon portfolio électronique : http://lorisbertaux.ovh/fr/
et me contacter : lorisbertaux@gmail.com

Merci à tous pour votre considération. En vous souhaitant une agréable fin de journée/soirée.
Bertaux Loris.


EDIT : Je viens d'acquérir mon stage dans une entreprise. Ce message n'a donc plus lieu d'être. Je m'adresse donc à l'administration du site dois je supprimer mon message ou allez vous l'archiver ?

Répondre

Revenir vers « Recherche d'emplois »