[ASSET] Lowpoly fantasy props [Test par E3DStef]

Vous retrouverez ici les retours (feedback) de tout ce que la communauté a pu utiliser/tester ;-)
Règles du forum
- Merci de ne pas poser de questions au sujet des tests, justes vos propres retours
- Si vous avez des questions autour des produits testés, utilisez les catégories adéquates
- Vous avez testé quelque chose, vous souhaitez en faire profiter les autres, MP l'admin
Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

[ASSET] Lowpoly fantasy props [Test par E3DStef]

Message par E3DStef » 23 Déc 2015 19:52

Bonjour à tous,

Je viens de tester l'un des 2 assets de notre concours #4, à savoir "Lowpoly fantasy props".


Image

Perso le test a été rapide puisque ce ne sont que des GO tout prêts à l'emploi.

Il y a un nombre très important d'objets.
Alors certes on prends un GO "livre" et on le texture de dix façons différentes, cela fait 10 objets. Oui mais je dirai, là c'est tout prêt !

J'ai bcp aimé l'ensemble, la scène de démo mettant en oeuvre tous les objets est très sympa.

L'auteur a aussi fourni des animations pour les flammes des bougies et candélabres.
Tout est fourni de l'animation de la flamme aux voluptes de fumée !

Mon petit bémol est qu'aucune scène de démo les utilisent (en fait il n'y a qu'une seule scène de démo).
Cela va "stopper" les débutants qui voudront les utiliser.

Une petite scène supplémentaire avec une bougie + animation de flamme + animation de fumée aurait été parfait.

Le néophyte pouvant ainsi l'utiliser immédiatement et en reproduire le fonctionnement

Bon alors rien de grave ?, Non mais quand on propose un asset "prêt à l'emploi", ce genre de détail peut vous faire perdre une étoile d'appréciation.

Mes notes sur 5
4/5 - Rapport Qualité / Prix

(hors propos puisque asset tout prêt orienté graphisme)
Utilité pour un débutant
Utilité pour un confirmé
Utilité pour un expert

Bilan :
Au vu du nombre d'objets fournis + animations je dirai que si vous avez un projet de jeu fantasy cet asset vous rendra service.
Son prix est -je trouve- justifié par le nombre d'objets et leur qualité

Pour moi cet asset c'est :super:

- Merci à l'auteur de m'avoir envoyé un code pour pouvoir tester son asset -

N'hésitez pas à nous faire part de vos propres retour.

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « On a testé pour vous... »