Bienvenue à tous!

Règles du forum
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)

Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés

Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
Avatar de l’utilisateur
jeanfabre
Messages : 62
Inscription : 12 Nov 2010 13:04
Localisation : France-Russie
Contact :

Bienvenue à tous!

Message par jeanfabre » 14 Sep 2015 14:13

Bonjour à tous!

Ca y est, PlayMaker a maintenant un forum dédié à la communauté Francophone :)

Je vais faire tout mon possible pour être présent et répondre à vos questions et problème.

Plusieurs chose à prendre en compte:

-- Je sais que c'est logique pour beaucoup, mais pour ceux qui sont un peu plus timide, n'hésitez pas à partager vos connaissances, solutions ou suggestions, Il n'y a pas de "mauvaise" réponses, cela ne peut être qu'enrichissant pour tout le monde de partager, quelque soit le niveau d'expertise :)

-- Si vous souhaiter partagez des actions, ou des outils/scripts, essayer au maximum de faire un rappel sur le forum PlayMaker, pour que tout le monde profite de vos contributions :)

-- Essayer d'éviter les double postes, un sur ce forum et un sur le forum de PlayMaker. Ou alors (car je comprends que cela permet d'augmenter les chance d'un réponse, c'est une bonne chose) faite un lien de référence sur les 2 postes, pour qu'on l'on puisse savoir que c'est la même personne et le même problème. Cela augmente également la visibilité d'une communauté francophone dédié à PlayMaker depuis le forum Anglais.

-- les messages privées sont compliqué à gérer, je préfère des communication privé par email, car on peut retracer en mode conversation tout l'historique, donc n'hésitez pas si les détails de votre problème ne peuvent pas être rendu publique de m'envoyer un email.

-- Si au bout de 3-4 jours, vous n'avez pas eu de réponses, ni de moi ni de personne, n'hésitez pas a me rappeler votre question, soit en faisant un "bump", ou en me contactant directement.

Bye,

Jean

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1400
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: Bienvenue à tous!

Message par stigma » 16 Sep 2015 09:05

ça c'est une bonne nouvelle ! Je vais enfin pouvoir poser mes questions EN FRANCAIS ! Merci Jean

Avatar de l’utilisateur
Vosne
Messages : 90
Inscription : 05 Août 2014 16:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bienvenue à tous!

Message par Vosne » 16 Sep 2015 10:19

Bienvenue à toi Jean sur le forum unity france, :-D

et effectivement c'est une tres tres bonne nouvelle enfin des référence en français,
car j'en ai bien besoin. d'avance merci :amen:

Vosne

Avatar de l’utilisateur
Thyriax
Messages : 221
Inscription : 09 Mars 2011 11:57
Contact :

Re: Bienvenue à tous!

Message par Thyriax » 17 Sep 2015 08:17

Bienvenue Jean !
Ravi de te voir ici !

Avatar de l’utilisateur
@RLG
Messages : 367
Inscription : 17 Jan 2015 00:13
Localisation : Rennes

Re: Bienvenue à tous!

Message par @RLG » 28 Sep 2015 16:29

Bienvenue !
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

flora
Messages : 5
Inscription : 20 Nov 2015 19:18

Re: Bienvenue à tous!

Message par flora » 20 Nov 2015 20:01

salut !

laurent1150
Messages : 91
Inscription : 22 Août 2015 23:30
Contact :

Re: Bienvenue à tous!

Message par laurent1150 » 27 Août 2016 19:07

Tien tien playmaker a un fofo français maintenant. Bienvenue chez unity France Jean Fabre. Hésite pas à faire un tour sur notre chat discorde. ;-)

Laurent1150
Au plaisir de vous lire ;-) .
laurent1150

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Bienvenue à tous!

Message par Max » 27 Août 2016 20:48

laurent1150 a écrit :Tien tien playmaker a un fofo français maintenant.
ouaip, 'fin cela fait quand même un an que c"est ouvert :mrgreen:
il ne faut pas hésiter à parcourir de temps en temps l'ensemble du forum, on y trouve des choses intéressantes ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

laurent1150
Messages : 91
Inscription : 22 Août 2015 23:30
Contact :

Re: Bienvenue à tous!

Message par laurent1150 » 27 Août 2016 21:14

Merci du tuyau effectivement je ne suis pas très actif sur le fofo. Mais je suis plus souvent sur discorde mais je vais explorer le fofo voir ce qui a de nouveau.
Au plaisir de vous lire ;-) .
laurent1150

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1400
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: Bienvenue à tous!

Message par stigma » 15 Mars 2017 15:01

Dommage que Jean ne passe plus ici. Il doit être très occupé ailleurs. Ne serait-ce qu'un "au revoir" ?

Répondre

Revenir vers « Vos Questions »