Actions prises en compte apres le game preview

Règles du forum
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)

Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés

Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
dejam0rt
Messages : 17
Inscription : 16 Mars 2015 23:46

Actions prises en compte apres le game preview

Message par dejam0rt » 18 Déc 2015 20:53

Salut,

J'ai un objet avec un Collider2D en mode trigger. Quand mon Player (prefab) traverse l'objet, une action "enable fsm" est censée désactiver le fsm de mon player (le système de moves, en l'occurrence).

En jeu, le trigger est bien pris en compte mais le "enable fsm" n'est pas pris en compte, mon player bouge toujours et la case du fsm est toujours cochée dans l'inspector. Par contre des que j’arrête le preview, le fsm est désactivé dans l'inspector et mon player ne peut donc plus bouger au redémarrage du preview si je ne pense pas à réactiver le fsm avant. En somme, l'action "enable fsm" ne semble être prise en compte qu'une fois le preview arrêté.

J'ai essayé de mettre en place le même systeme avec un bool mais même résultat : le bool reste en "true" le temps du preview et passe en "false" dans mon prefab une fois le preview arrété.

D'où ma question : Qu'est-ce que ce quoi qu'ya?

Avatar de l’utilisateur
jeanfabre
Messages : 62
Inscription : 12 Nov 2010 13:04
Localisation : France-Russie
Contact :

Re: Actions prises en compte apres le game preview

Message par jeanfabre » 14 Jan 2016 08:56

Bonjour,

c'est bizarre. Est ce que tu viserait pas par hazard le prefab dans le projet et non pas l'instance dans la scene? c'est bien l'instance dans la scene qu'il faut controller. Le prefab source qui est dans le projet ne doit pas etre controller.

Bonne journée,

Jean

Répondre

Revenir vers « Vos Questions »