Salut,
J'ai un objet avec un Collider2D en mode trigger. Quand mon Player (prefab) traverse l'objet, une action "enable fsm" est censée désactiver le fsm de mon player (le système de moves, en l'occurrence).
En jeu, le trigger est bien pris en compte mais le "enable fsm" n'est pas pris en compte, mon player bouge toujours et la case du fsm est toujours cochée dans l'inspector. Par contre des que j’arrête le preview, le fsm est désactivé dans l'inspector et mon player ne peut donc plus bouger au redémarrage du preview si je ne pense pas à réactiver le fsm avant. En somme, l'action "enable fsm" ne semble être prise en compte qu'une fois le preview arrêté.
J'ai essayé de mettre en place le même systeme avec un bool mais même résultat : le bool reste en "true" le temps du preview et passe en "false" dans mon prefab une fois le preview arrété.
D'où ma question : Qu'est-ce que ce quoi qu'ya?
Actions prises en compte apres le game preview
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Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
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Re: Actions prises en compte apres le game preview
Bonjour,
c'est bizarre. Est ce que tu viserait pas par hazard le prefab dans le projet et non pas l'instance dans la scene? c'est bien l'instance dans la scene qu'il faut controller. Le prefab source qui est dans le projet ne doit pas etre controller.
Bonne journée,
Jean
c'est bizarre. Est ce que tu viserait pas par hazard le prefab dans le projet et non pas l'instance dans la scene? c'est bien l'instance dans la scene qu'il faut controller. Le prefab source qui est dans le projet ne doit pas etre controller.
Bonne journée,
Jean