[Résolu] Le clic MouseDown est décalé !
Publié : 17 Nov 2016 17:09
Bonjour Jean,
ça fait un bout de temps que je n'étais pas venu pour cause de découragement. J'essaye de reprendre mon projet arrêté depuis 11 mois.
J'utilise les dernières versions de Unity et Playmaker (voir ma signature)
J'ai un truc étrange. Sur certaines scènes, le clic (MouseDown) est complètement décalé. Si je clique sur un objet il ne se passe rien alors que j'ai un FSM dessus. Mais si je clique à côté, carrément à 2 ou 3 fois la largeur de l'objet, le clic fonctionne. Pourtant le collider est bien positionné au niveau de l'objet.
Pourrais-tu me dire pourquoi ?
Merci d'avance
Edit:
J'ai trouvé, ça vient du curseur personnalisé de la souris.
ça fait un bout de temps que je n'étais pas venu pour cause de découragement. J'essaye de reprendre mon projet arrêté depuis 11 mois.
J'utilise les dernières versions de Unity et Playmaker (voir ma signature)
J'ai un truc étrange. Sur certaines scènes, le clic (MouseDown) est complètement décalé. Si je clique sur un objet il ne se passe rien alors que j'ai un FSM dessus. Mais si je clique à côté, carrément à 2 ou 3 fois la largeur de l'objet, le clic fonctionne. Pourtant le collider est bien positionné au niveau de l'objet.
Pourrais-tu me dire pourquoi ?
Merci d'avance
Edit:
J'ai trouvé, ça vient du curseur personnalisé de la souris.