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Re: UFPS : Pb avec mouse pick event

Publié : 01 Mai 2017 10:28
par marcotab
Bonjour à tous
j'ai essayé avec 3 versions différentes de Unity, sans amélioration du problème
j'ai ensuite recommencé à partir d'un projet vierge et là il semblerait qu'une partie du problème provienne de la taille de mes touches pour le keypad de la porte, elles seraient trop petites
je vérifie

Re: UFPS : Pb avec mouse pick event

Publié : 01 Mai 2017 19:28
par stigma
Souvent dans ce cas je n'utilise pas le collider de l'objet, mais j'en crée un à part, plus grand que la taille de l'objet. Ainsi le clic souris ne risque pas de le rater.

Re: UFPS : Pb avec mouse pick event

Publié : 19 Sep 2017 09:48
par db22
Salut je viens de test le Mouse Pick Event de Playmaker .


et aucun souci il prend bien mon petit cube scale à 0.05 en xyz..

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Après je sais pas si je l'utilise bien ^^ mais dans la logique je l'utiliserais de cette façon.
En espérant vous avoir aidé ou pas .

Re: UFPS : Pb avec mouse pick event

Publié : 19 Sep 2017 10:14
par stigma
Bien utiles ces précisions :-)

Re: UFPS : Pb avec mouse pick event

Publié : 19 Sep 2017 10:32
par db22
Le Layer aide beaucoup , tu peu avoir milles cubes si un seul à Le Layer ex: Je suis la ^^ ça sera le seul que tu pourras activé .
Et si tu met pas de layer tu compares les Tags ^^ .
Je prends toujours plusieurs précaution :mrgreen:
Du genre au lieu d'utilisé une autre touche pour activé un système de code , je vais plutôt bloqué le tir ^^ le temps de mon action et réactivé une fois fini .

Je dit pas que j'ai la bonne logique et à se que j'ai pus voir tout le monde Utilise Playmaker à ça façon et selon ses bases dans la programmation manuel car oui il faut quand même des petites basounettes ^^ .