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Explosion Cabane

Publié : 19 Mai 2020 18:58
par hugo_zero
Bonjour à tous,

J'ai modélisé une cabane sur 3dsmax, et je cherche à faire exploser cette dernière,
J'ai appliqué un box collider et un rigidbody sur l'ensemble des éléments de la cabane,
Une capsule collider est placé sous la cabane avec un script playmaker - wait & explosion,
Mon problème est le suivant :

- Si je désactive le kinematic dans les rigibody des éléments de cabane, ils "s'entre-choc" et la cabane explose avant la capsule collider,
- Si j'active le kinematic, la cabane reste bien en place, mais je ne sais pas le désactivé lorsque la capsule collider explose,

J'ai inséré les screenshots à la suite

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

Un grand merci à vous,

Hugo

Re: Explosion Cabane

Publié : 19 Mai 2020 20:39
par boubouk50
Et en activant isKinematic par code en même temps que l'explosion? Cela ne va pas?

Re: Explosion Cabane

Publié : 19 Mai 2020 21:37
par hugo_zero
Salut boubouk50
Merci pour ta réponse,

J'ai essayé avec l'explosion de mettre un iskinematic mais sans succès,

je dois faire un truc de travers

Re: Explosion Cabane

Publié : 26 Juil 2020 16:51
par stigma
il n'y a pas de retour à l'état Explosion.