Explosion Cabane
Publié : 19 Mai 2020 18:58
Bonjour à tous,
J'ai modélisé une cabane sur 3dsmax, et je cherche à faire exploser cette dernière,
J'ai appliqué un box collider et un rigidbody sur l'ensemble des éléments de la cabane,
Une capsule collider est placé sous la cabane avec un script playmaker - wait & explosion,
Mon problème est le suivant :
- Si je désactive le kinematic dans les rigibody des éléments de cabane, ils "s'entre-choc" et la cabane explose avant la capsule collider,
- Si j'active le kinematic, la cabane reste bien en place, mais je ne sais pas le désactivé lorsque la capsule collider explose,
J'ai inséré les screenshots à la suite
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Un grand merci à vous,
Hugo
J'ai modélisé une cabane sur 3dsmax, et je cherche à faire exploser cette dernière,
J'ai appliqué un box collider et un rigidbody sur l'ensemble des éléments de la cabane,
Une capsule collider est placé sous la cabane avec un script playmaker - wait & explosion,
Mon problème est le suivant :
- Si je désactive le kinematic dans les rigibody des éléments de cabane, ils "s'entre-choc" et la cabane explose avant la capsule collider,
- Si j'active le kinematic, la cabane reste bien en place, mais je ne sais pas le désactivé lorsque la capsule collider explose,
J'ai inséré les screenshots à la suite
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Un grand merci à vous,
Hugo