Page 1 sur 1

[RESOLU] Faut il remettre Physics2D.queriesHitTriggers en true après raycast ?

Publié : 16 Avr 2021 19:19
par ludoxe
Salutations !

Je comprends juste pas du tout comment ça fonctionne :-D

Je fais :

Code : Tout sélectionner

Physics2D.queriesHitTriggers = false ;
De ce fait, je modifie ici une bool static ?
Ou une sorte d'instance ?

Autrement, en mettant sur false pour lancer un raycast, si bien après dans un autre script je lance un autre raycast, est ce que ce raycast détecte les triggers ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Re: Faut il remettre Physics2D.queriesHitTriggers en true après raycast ?

Publié : 16 Avr 2021 20:32
par Max
Bonsoir,

queriesHitTriggers est une propriété statique de la classe Physics2D, et qui permet de choisir si oui ou non les raycast prendront en compte les colliders configurés en mode Trigger.

Re: Faut il remettre Physics2D.queriesHitTriggers en true après raycast ?

Publié : 16 Avr 2021 20:49
par ludoxe
okay merci