[Résolu] Créer un trigger qui ne détecte que les colliders ?
Publié : 25 Avr 2021 22:47
Salutations!
Peut être que la réponse est évidente mais bon
Je précise je suis en 2d au cas où.
J'ai un gameObject A qui a un trigger.
Un gameObject Joueur qui a un trigger de détection d'ennemi et un collider qui n'est pas un trigger.
Mon problème est le suivant :
le trigger du gameObject A s'active quand le trigger du joueur rentre dans le premier trigger... Je veux qu'il ne s'active que lorsque rentre dedans le collider du joueur qui n'est pas un trigger.
Pour l'instant j'ai fait ceci sans que ça change quoique ce soit au problème étrangement
Comment devrais-je procéder ?
Pourquoi ma condition ne fonctionne pas ?
Merci d'avance
Peut être que la réponse est évidente mais bon
Je précise je suis en 2d au cas où.
J'ai un gameObject A qui a un trigger.
Un gameObject Joueur qui a un trigger de détection d'ennemi et un collider qui n'est pas un trigger.
Mon problème est le suivant :
le trigger du gameObject A s'active quand le trigger du joueur rentre dans le premier trigger... Je veux qu'il ne s'active que lorsque rentre dedans le collider du joueur qui n'est pas un trigger.
Pour l'instant j'ai fait ceci sans que ça change quoique ce soit au problème étrangement
Code : Tout sélectionner
private void OnTriggerEnter2D(Collider2D collision)
{
if(collision.isTrigger == true) return ;
//Some code
}
Pourquoi ma condition ne fonctionne pas ?
Merci d'avance