J'aurais besoin d'aide s'il vous plait.
Je bloque sur tout ce qui est date et heure sur Unity malgré tous les tutos que j'ai vu.
En fait, je crée un nouveau jeu ; dont le principe est que dès lors qu'on termine le niveau 1 (par exp), le niveau 2 ne s'ouvre qu'à "minuit".
Et je ne vois vraiment pas comment faire ça, dés lors que j'essaye de faire une condition avec l'heure, il me sort (read only).
Autre chose, je voudrais que si le joueur ne complète pas le niveau 2 au cour du "jour 2", toute sa progression s'efface.
Donc en somme, ce dont j'ai besoin c'est de créer une condition pour vérifier l'heure.
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using UnityEngine.SceneManagement;
using UnityEngine.UI;
using System;
public class levelSelector : MonoBehaviour
{
public Button buttonLev1;
public Button buttonLev2;
void Start(){
DateTime time = DateTime.Now;
DateTime tomorrow = DateTime.Today.AddDays(1);
buttonLev2.interactable = false;
// string time = System.DateTime.UtcNow.ToLocalTime().ToString("HH:mm:ss");
}
public void LoadA(string scenename)
{
SceneManager.LoadScene(scenename);
}
void Update()
{
if(PlayerPrefs.GetInt("levelComplete1")== 1 ){
buttonLev2.interactable = true;
}
}
}