Je ne sais pas si mon problème est solvable, mais je tente ma chance
Voila le souci, j'ai des gameobject qui change de couleur lorsque je passe la souris dessus (Rollover).
J'aimerais cependant que mes rollovers soient actif même lorsque mon personnage est devant.
Sur la photo, on voit que le personnage cache une partie de la zone du Rollover, et je dois déplacer ma caméra pour qu'il soit actif.
Y'aurait-il un moyen de considérer le personnage comme "invisible" lorsque la souris passe dessus(sans le cacher, bien sûr) ??
Voici mon script :
Code : Tout sélectionner
public class RolloverPorteJoy : MonoBehaviour
{
//Objet 1 et Objet Rollover:
public GameObject ObjetNormal;
public GameObject ObjetRollOver;
// recuperer script pour bloquer le rollover:
public ScriptVariablesGame ScriptVariablesGameScript;
// script position
public ScriptBoutonsPanel ScriptBoutonsPanelScript;
void OnMouseOver()
{
if (ScriptVariablesGameScript.RolloverInterdit == false)
{
ObjetNormal.SetActive(false);
ObjetRollOver.SetActive(true);
if (Input.GetMouseButtonDown(0))
{
ScriptBoutonsPanelScript.GoJoyRoom();
}
}
if (ScriptVariablesGameScript.RolloverInterdit == true)
{
ObjetNormal.SetActive(true);
ObjetRollOver.SetActive(false);
}
}
void OnMouseExit()
{
ObjetNormal.SetActive(true);
ObjetRollOver.SetActive(false);
}
}