Je débute sur Unity et je n'arrive pas à faire fonctionner mon script pour le changement de scènes. J'ai créé un UI avec des buttons correspondant à mes différentes scènes. (Les noms comme Forêt_3 sont les noms de mes scènes enregistrées dans le build settings...Je sais que normalement il faut éviter les accents mais j'avais oublié lors de la conception de ma scène). Pour mon script, Unity m'indique une erreur concernant la "public class" où switch scenes n'existe pas (c'est le nom de mon script). Auriez vous une idée de l'erreur que j'ai pu faire?
Merci par avance!
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
using UnityEngine.SceneManagement;
public class SwitchScenes
{
public class SceneManagementMain : SwitchScenes
{
public string Forêt_3;
public string Montagne_7;
public string Plage3;
public string Cabinet;
public void LancementForet()
{
SceneManager.LoadScene(Forêt_3);
}
public void LancementMontagne()
{
SceneManager.LoadScene(Montagne_7);
}
public void LancementPlage()
{
SceneManager.LoadScene(Plage3);
}
public void LancementCabinet()
{
SceneManager.LoadScene(Cabinet);
}
}
}