Page 2 sur 2

Re: Récupérer un élément précis d'une liste

Publié : 28 Avr 2022 09:25
par boubouk50
Il te faut comprendre le principe de généricité.
Tu définis des types, fonctions, classes, etc qui n'ont pas de valeur propre mais auxquels on va leur en affecter.
Dans ton code, tu ne devrais pas voir apparaître la valeur 230 mais une variable entière qui aura pour valeur 230 à un instant t. Ainsi, il ne te reste qu'à affecter cette variable de la valeur souhaitée pour récupérer l'item correspondant.
Par ex:

Code : Tout sélectionner

public class ClickOnMe : MonoBehaviour
{
    public GameObject StakingUI;
    public string pnjName;
    public int itemIndex = -1; // Ici dans l'inspecteur, tu peux affecter cette variable avec un entier quelconque
    public List <Item> itemsToStake = new List <Item> ();
   
    public WalletInventory walletInventory;

    void Start()
    {
    	// A cet instant tu récupères les éléments qui ont la valeur de itemIndex comme index
        itemsToStake = walletInventory.GetGetItemByID (itemIndex); 
    }
    
    private void OnMouseDown()
    {
        StakingPump.instance.OpenStakingPump(itemsToStake, pnjName);
    }
}

Re: Récupérer un élément précis d'une liste

Publié : 28 Avr 2022 16:42
par Choiny
ok super! merci beaucoup pour ce cour sur mesure ^^ , tu gère!

Re: Récupérer un élément précis d'une liste

Publié : 28 Avr 2022 17:36
par boubouk50
No pb.
Je préfère que tu aies compris le concept pour que tu ne refasses plus l'erreur que te donner la solution.

« Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours »
ça marche aussi avec le code :-D

Problème résolu donc?
Dans ce cas, édite le premier message en ajoutant [RESOLU] en début de celui-ci. Cela permet de savoir que le sujet est résolu pour quelqu'un qui aurait le même problème.

Re: Récupérer un élément précis d'une liste

Publié : 29 Avr 2022 05:01
par Choiny
ou résolu merci!