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Camera 2D spécifique

Publié : 29 Mai 2022 20:54
par Janpole
Bonjour a tous je cherche à faire une caméra qui s'éleverait sur l'axe y mais en même temps qui suit le joueur seulement sur l'axe x Merci de vos réponses.

Voici mon script actuel :

Code : Tout sélectionner

using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;

public class Cam : MonoBehaviour
{
    
    
    public Transform player;
    public Vector3 offset;
   
    void Start()
    {
        
    }


    void LateUpdate()
    {
        
        transform.position = new Vector3(player.position.x + offset.x, 0, offset.z); // Camera follows the player with specified offset position


    }
    

    
}

Re: Camera 2D spécifique

Publié : 29 Mai 2022 23:37
par jmhoubre
Bonsoir,

Cinemachine. Voir la Documentation. C'est un package Unity.

Re: Camera 2D spécifique

Publié : 30 Mai 2022 11:32
par Janpole
D'accord merci je vais regarder ça ce soir