Unity C# Visual Studio Code - No Aide, No Définition ??
Publié : 23 Juil 2023 00:35
Bonsoir, Bonjour à tous.
Je me permets d'écrire un message pour solliciter votre aide.
Depuis quelque temps maintenant j'utilise Unity avec Visual Studio code.
Mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à avoir d'aide et les Définitions n'existe pas (?).
Je commence a faire les formation de Unity, dès que le formateur écrit un code, une ligne ou peut importe, il y a un nombre de choix qui lui sont proposer dans une petite fenêtre, puis si le formateur manque un argument par exemple, grâce a l'aide proposé, il sait ce qui lui manque. C'est juste trop fort et je voudrais configurer mon VS code de la sorte.
Par exemple, si le formateur écrit une ligne basic du genre If(Input.) Sans même continuer, il y aura une petit fenêtre a coté du point qui s'affichera avec toutes les fonction possible de Unity. Puis si on continue...
If (Input.GetKeyDown(KeyCode.)) Ici aussi après le point nous avons toutes les key qu'on peu placer juste après le "."
De plus, si le formateur clique sur une instruction, il y aura également une fenêtre lui expliquant ce que fait l'instruction, combien d'argument elle prend en compte etc... C'est juste Génial pour apprendre.
Chez moi, je dois tout écrire de moi même ou alors il y a de l'aide, mais pas spécialement approprier par exemple; Si j'écris le même code If (Input.) Je vais avoir des fonctions du genre if(private voidOnInspectorUpdate(){ }.
J'ai installer quelque extension intelligente, mais ça ne suffit pas. et pas mal d'extension de C " de Unity pensant que je j'aurai pu avoir tout ça.
Même les définition existe pas... J'espère que vous pourriez m'aider !
Je vous souhaite une excellente journée/soirée et à bientôt !
Je me permets d'écrire un message pour solliciter votre aide.
Depuis quelque temps maintenant j'utilise Unity avec Visual Studio code.
Mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à avoir d'aide et les Définitions n'existe pas (?).
Je commence a faire les formation de Unity, dès que le formateur écrit un code, une ligne ou peut importe, il y a un nombre de choix qui lui sont proposer dans une petite fenêtre, puis si le formateur manque un argument par exemple, grâce a l'aide proposé, il sait ce qui lui manque. C'est juste trop fort et je voudrais configurer mon VS code de la sorte.
Par exemple, si le formateur écrit une ligne basic du genre If(Input.) Sans même continuer, il y aura une petit fenêtre a coté du point qui s'affichera avec toutes les fonction possible de Unity. Puis si on continue...
If (Input.GetKeyDown(KeyCode.)) Ici aussi après le point nous avons toutes les key qu'on peu placer juste après le "."
De plus, si le formateur clique sur une instruction, il y aura également une fenêtre lui expliquant ce que fait l'instruction, combien d'argument elle prend en compte etc... C'est juste Génial pour apprendre.
Chez moi, je dois tout écrire de moi même ou alors il y a de l'aide, mais pas spécialement approprier par exemple; Si j'écris le même code If (Input.) Je vais avoir des fonctions du genre if(private voidOnInspectorUpdate(){ }.
J'ai installer quelque extension intelligente, mais ça ne suffit pas. et pas mal d'extension de C " de Unity pensant que je j'aurai pu avoir tout ça.
Même les définition existe pas... J'espère que vous pourriez m'aider !
Je vous souhaite une excellente journée/soirée et à bientôt !