Je débute en shader, je me penchais sur le bouquin Unity 2018 Shaders and Effects Cookbook, il propose ce script que j'ai largement simplifié pour ne garder que les infos qui me semblent importantes pour mon problème.
Code : Tout sélectionner
Shader "Custom/AnisoTest"
{
#pragma surface surf Anisotropic
fixed4 LightingAnisotropic ( SurfaceAnisoOutput s, fixed3 lightDir, half3 viewDir, fixed Atten){
//Some Code
}
struct SurfaceAnisoOutput{
//Some code
};
void surf (Input IN, inout SurfaceAnisoOutput o){
//Some Code
}
ENDCG
}
}
Code : Tout sélectionner
fixed4 LightingAnisotropic ( SurfaceAnisoOutput s, fixed3 lightDir, half3 viewDir, fixed Atten){
Si je remplace le SurfaceAnisoOutput par le standard SurfaceOutput je n'ai plus un tel souci.Unexpected identifier "SurfaceAnisoOutput". Expected: ')'
Comment lui faire comprendre qu'il doit se servir de ma nouvelle structure, et non pas de celle de base ? :\
Merci énormément pour le coup de pouce, si vous avez une idée, je n'ai pas trouvé la solution à ce problème.