Non, simple erreur de copie.
J'ai enfin trouvé d'ou venait l'erreur.
Je vais essayer de l'expliquer.
Dans mes objets placés derrière, je mets le script "SetRenderQueue" pour le voir malgré mask
Il se trouve que ces objets utilisent aussi le même material avec le shader "RotColorTexture" que le mur
Et j'ai remardé que le script SetRenderQueue, ajoutait la propriété "Queue" à mon shader "RotColorTexture".
Comme j'utilise aussi ce material pour mon mur, le mask ne marchait plus.
Pour le corriger, j'ai fait une copie du shader "RotColorTexture" que j'ai appelé 'RotColorTextureMask" que j'applique sur un autre matérial pour mon mur seulement.
J'espère avoir été assez clair.
Merci à tous, tout fonctionne parfaitement maintenant.
Shader pour faire un trou dans une texture
Questions à propos du scripting Shader.
Re: Shader pour faire un trou dans une texture
Message par EmileF » 05 Déc 2019 11:57
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.
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