Rig 2D avec Lumiere 3D
Publié : 05 Avr 2020 23:26
Bonjour à tous,
j'ai un soucis assez complexe a résoudre, ça fais environ 2 jours que je suis dessus mais impossible de m'en sortir.
Je pense que le soucis pourras être corrigé avec un Shader mais je n'y connais absolument rien du tout.
J'ai fais un petit personnage que j'ai animé dans Unity avec les bones.
Jusque la pas de problème.
Par contre des que j'ai voulu rajouté a ce que les les lumière réagisse a la lumière 3D en changeant le shader en Sprite/diffuse voici le problème :
Sans diffuse :
On vois le corps en transparence à travers la tête mais je ne comprend pas pourquoi...
En plus j'aimerai vraiment mettre en place un normal map pour rajouté de la profondeurs a mes sprites mais c'est un autre problème.
Si vous avez une piste je vous serais vraiment reconnaissant.
Merci beaucoup
j'ai un soucis assez complexe a résoudre, ça fais environ 2 jours que je suis dessus mais impossible de m'en sortir.
Je pense que le soucis pourras être corrigé avec un Shader mais je n'y connais absolument rien du tout.
J'ai fais un petit personnage que j'ai animé dans Unity avec les bones.
Jusque la pas de problème.
Par contre des que j'ai voulu rajouté a ce que les les lumière réagisse a la lumière 3D en changeant le shader en Sprite/diffuse voici le problème :
Sans diffuse :
On vois le corps en transparence à travers la tête mais je ne comprend pas pourquoi...
En plus j'aimerai vraiment mettre en place un normal map pour rajouté de la profondeurs a mes sprites mais c'est un autre problème.
Si vous avez une piste je vous serais vraiment reconnaissant.
Merci beaucoup