[DB] Fog mobile
Publié : 27 Avr 2020 19:06
Bonjour tout le monde !
J'utilise un plan pour simuler un brouillard sur ma scène. Sa position dépend de celle de mon joueur (sur tout ses axes).
Le rendu sur PC me plait, mais une fois passé en mode mobile, le rendu est très laid...
Le shader (A) utilisé : Legacy Shaders / Particles / Alpha Blended
Le shader (B) mobile : Mobile / Particles / Alpha Blended (et là pas de modification de couleur possible)
Avec une couleur un peu transparente.
Rendu sur PC avec le shader (A) :
Rendu sur PC / Mobile avec le shader (B). ps : Le rendu est le même sur mobile, que ce soit le shader (A) ou (B).
Est ce que quelqu'un connait une alternative pour avoir un rendu similaire à ce que je cherche ? (qui fonctionne sur mobile)
J'utilise un plan pour simuler un brouillard sur ma scène. Sa position dépend de celle de mon joueur (sur tout ses axes).
Le rendu sur PC me plait, mais une fois passé en mode mobile, le rendu est très laid...
Le shader (A) utilisé : Legacy Shaders / Particles / Alpha Blended
Le shader (B) mobile : Mobile / Particles / Alpha Blended (et là pas de modification de couleur possible)
Avec une couleur un peu transparente.
Rendu sur PC avec le shader (A) :
Rendu sur PC / Mobile avec le shader (B). ps : Le rendu est le même sur mobile, que ce soit le shader (A) ou (B).
Est ce que quelqu'un connait une alternative pour avoir un rendu similaire à ce que je cherche ? (qui fonctionne sur mobile)