Shader, Post Process et URP
Publié : 08 Mars 2023 15:38
Bonjour ! J'essaie de me mettre sérieusement à la customisation de rendu dans Unity, et je me heurte à quelques difficultés...
Je cherche une solution permettant à la caméra d'afficher en niveaux de gris dans les zones sombres et en couleur dans les zones assez éclairées de l'image. J'utilise la dernière LTS et l'URP.
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard une idée de comment procéder ? Je pensais me servir d'un script attaché à la caméra pilotant un Material avec un shader Grayscale en fonction d'un threshold de luminosité, mais tout ce que je tente pour l'instant ne mène à rien...
Quelqu'un aurait une idée ?
Je cherche une solution permettant à la caméra d'afficher en niveaux de gris dans les zones sombres et en couleur dans les zones assez éclairées de l'image. J'utilise la dernière LTS et l'URP.
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard une idée de comment procéder ? Je pensais me servir d'un script attaché à la caméra pilotant un Material avec un shader Grayscale en fonction d'un threshold de luminosité, mais tout ce que je tente pour l'instant ne mène à rien...
Quelqu'un aurait une idée ?