Akeytsu V1 (ok, ok, j'arrive un peu tard ;-))

Aurélien Charrier
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Akeytsu V1 (ok, ok, j'arrive un peu tard ;-))

Message par Aurélien Charrier » 11 Avr 2018 14:16

Hello amis animateurs sous Unity,

Désolé cela fait un bon moment que nous ne sommes pas venu sur le forum.
Il faut dire que la Nukeygara team a été bien mobilisée sur la sortie d'Akeytsu V1 (25 Octobre dernier). Pour ceux d'entre vous qui nous suivent, vous avez pu remarquer qu'on a sorti une belle V1, à savoir pas seulement une version bugs free de notre beta, mais avec de belles nouvelles features comme notre nouveau module de skinning (Duo Skin) ou notre Reverse Foot automatique IK/FK.
Bref, Akeytsu V1 ça déboite! Et avec Unity, c'est le complément "Anim/Rig" idéal (pas seulement bipède, mais tout ce que vous voulez animer: props, monsters, animals, etc).

Par ailleurs, vous pouvez checker aussi cette [url=https://80.lv/articles/akeytsu-review-a ... animation/]belle review de 80 Level [/url] sortie il y a peu ;-)

Aussi, si vous riggez et animez sous Unity et que vous voulez un outil vraiment easy, pensé pour des artistes, qui déboite ET à prix compétitif, faut vite venir faire un tour sur [url=https://www.nukeygara.com/]notre site web[/url] (tout beau, tout neuf) pour le tester ;-)

... Et j'oubliais de dire qu'on a rajouté un (demi) squelette Unity en template, avec les bones tout bien nommés pour Unity.
Vous avez juste à le placer correctement dans votre géométrie (+ un petit coup de Orient Joint à la fin) et le tour est joué ;-)


Merci de passer l'info autour de vous!

Cheers,
Aurélien

[img]https://cdn.80.lv/80.lv/uploads/2018/02 ... shot-2.png[/img]

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