Re: [HELP] Comment switcher le mode déplacement ?
Publié : 31 Août 2017 14:36
Je ne demande pas de faire des tests a distance
J'ai poser des debug log dans chaque boucle. Les boucles fonctionnent correctement (il me manquait un rigid body sur le player2)
Cependant, encore oui, lorsque je veux faire un cycle complet
(Player1 > collision trigger1 = player2 / player2 > collision trigger2 =Player1)
et bien les boucles sont appelé a l'infini, ce qui a pour effet de me faire passer d'un player a l'autre a chaque frame tant que je suis dans le trigger2 !
[EDIT]
J'ai compris le probléme, c'est que les deux player sont toujours independant l'un de l'autre, alors que je veux qu'il bouge ensemble.
Je vais chercher comment faire.
Si vous avez des pistes de réflexion n'hésitez pas !
Merci
J'ai poser des debug log dans chaque boucle. Les boucles fonctionnent correctement (il me manquait un rigid body sur le player2)
Cependant, encore oui, lorsque je veux faire un cycle complet
(Player1 > collision trigger1 = player2 / player2 > collision trigger2 =Player1)
et bien les boucles sont appelé a l'infini, ce qui a pour effet de me faire passer d'un player a l'autre a chaque frame tant que je suis dans le trigger2 !
[EDIT]
J'ai compris le probléme, c'est que les deux player sont toujours independant l'un de l'autre, alors que je veux qu'il bouge ensemble.
Je vais chercher comment faire.
Si vous avez des pistes de réflexion n'hésitez pas !
Merci