Unity 2D, souci animation

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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
4Roues93
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Unity 2D, souci animation

Message par 4Roues93 » 14 Mars 2018 15:58

Bonjour,

Qui pourrait m'aider a corriger mon erreur d'animation ?

j'aurai besoin que lors du relachement de touche, que mon animation s'arrete (animation du perso qui arrete de marcher)

Comment faire ?

Code : Tout sélectionner

#pragma strict

var vitesse: int = 1;
var anim: Animator;

function Start () {
    anim = GetComponent(Animator);
}

function Update () {

    if (Input.GetKey(KeyCode.LeftArrow)) {
        transform.Translate(Vector3.left * vitesse * Time.deltaTime);
        transform.localScale = new Vector3(-1, 1, 1);
        marche();

        if (Input.GetKeyDown(KeyCode.Space) && Input.GetKeyDown(KeyCode.LeftArrow)) {
            transform.Translate(-0.1, 0.2, 0);
        }
    }
        else if (Input.GetKey(KeyCode.RightArrow)) {
            transform.Translate(Vector3.right * vitesse * Time.deltaTime);
            transform.localScale = new Vector3(1, 1, 1);
            marche();

            if (Input.GetKey(KeyCode.Space) && Input.GetKey(KeyCode.RightArrow)) {
                transform.Translate(0.1, 0.2, 0);
            }
        }

        else if (Input.GetKey(KeyCode.Space)) {
            transform.Translate(0, 0.2, 0);
        }
}

function marche() {
    if (Input.GetKeyDown(KeyCode.RightArrow) || Input.GetKeyDown(KeyCode.LeftArrow)) {
        anim.SetInteger("Marche", 1);
    }
    else {
        anim.SetInteger("Marche", 0);
    }
}
Merci pour votre aide
.
 ! Message de : Max
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Re: Unity 2D, souci animation

Message par boubouk50 » 14 Mars 2018 16:10

C'est surement ça que tu cherches:
https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... KeyUp.html
L'événement déclenché quand la touche est relâchée.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Unity 2D, souci animation

Message par 4Roues93 » 14 Mars 2018 19:40

Merci d'avoir répondu,

Quand je fais le code suivant, soit sa crée une boucle ou sa fait rien... comment faire ?

Code : Tout sélectionner

 else if (Input.GetKeyUp(KeyCode.RightArrow) || Input.GetKeyUp(KeyCode.LeftArrow)) {
        anim.SetInteger("Marche", 0);
    }
}

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Re: Unity 2D, souci animation

Message par boubouk50 » 15 Mars 2018 09:55

Euh... je ne sais pas ou ni comment tu as intégré cette ligne, peux-tu poster ton code en entier stp?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Unity 2D, souci animation

Message par 4Roues93 » 16 Mars 2018 13:39

Le code complet est déja affiché dans le premier message

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Re: Unity 2D, souci animation

Message par boubouk50 » 16 Mars 2018 13:44

Non, il n'est pas à jour...
Merci de faire un effort de donner les informations correctement et complètes.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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