Mon but est en fonction des bornes d'intervalles,je fasse répéter différentes fonctions.
Voici ce code au plus simple illustrant ceci mais il ne fonctionne pas.Pourquoi?
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class draw_by_parts : MonoBehaviour
{
public float retard_initial,intervalle_de_temps;
int i=0;
int k=0;
public float a,b;
// Use this for initialization
void Start()
{
draw_letter_A();
}
void Spawn_part_one()
{
i++;
print("valeur de I: "+i);
}
void Spawn_part_two()
{
k++;
print("valeur de K: "+k);
}
void draw_letter_A ()
{
if((Time.time>=0) && (Time.time<=a))
{
InvokeRepeating("Spawn_part_one", retard_initial, intervalle_de_temps);
}
if((Time.time>=a) && (Time.time<=b))
{
CancelInvoke ("Spawn_part_one");
InvokeRepeating("Spawn_part_two", retard_initial, intervalle_de_temps);
}
if(Time.time>=b)
{
CancelInvoke ("Spawn_part_two");
}
}
}
Où est l'erreur?
merci de votre aide