bonjour,
Quelle est la fonction de l'API à utiliser qui correspond au second appui de Play pour terminer le play?
J'ai besoin de ce genre de fonction car au second appui de play(running terminé),il doit se passer des choses que je dois programmer.
merci de votre aide
second appui play pour terminer le running
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
- Kaloverian
- Messages : 345
- Inscription : 10 Août 2016 03:03
Re: second appui play pour terminer le running
Bonjour,
peut être peux-tu essayer avec la méthode OnDisable() d'un des objets de ta scène ?
peut être peux-tu essayer avec la méthode OnDisable() d'un des objets de ta scène ?
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6220
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: second appui play pour terminer le running
https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... nQuit.html
Cette fonction est appelée juste avant de quitter une application ou le runtime mode de l'éditeur. Tu peux donc insérer le code souhaité dedans.
Cette fonction est appelée juste avant de quitter une application ou le runtime mode de l'éditeur. Tu peux donc insérer le code souhaité dedans.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation