construction d'un "type" à partir d'une classe?

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construction d'un "type" à partir d'une classe?

Message par Kaloverian » 07 Nov 2021 02:56

bonjour,

Dans une liste de fichiers cs d'un projet de jeu d'arcade,il y en a un dédié à la construction d'une classe nommée Castle
Dans un utre fichier cs,je vois apparaître la déclaration d'une variable comme ceci:

Code : Tout sélectionner

public Castle var ;
Est-ce normal?

Si oui,quel est le nom de cette procédure?


merci de votre aide

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Re: construction d'un "type" à partir d'une classe?

Message par Max » 07 Nov 2021 15:06

Bonjour,

qu'est ce qui te chagrine ? C'est le fait que celui qui a écris le code utilise comme nom de donnée 'var' ?
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Re: construction d'un "type" à partir d'une classe?

Message par Kaloverian » 07 Nov 2021 16:42

non ! ce qui me chagrine est que par defaut dans l'API C# de Unity,le type Castle n'existe pas.
Donc j'ai limpression que l'on a crée ce type à partir d'une classe Castle créée dans un fichier cs à part.
Mon impression est-elle juste?

Code : Tout sélectionner

public Castle a;

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Re: construction d'un "type" à partir d'une classe?

Message par Max » 07 Nov 2021 16:58

Kaloverian a écrit :
07 Nov 2021 16:42
non ! ce qui me chagrine est que par defaut dans l'API C# de Unity,le type Castle n'existe pas.
Donc j'ai limpression que l'on a crée ce type à partir d'une classe Castle créée dans un fichier cs à part.
Mon impression est-elle juste?
dans ce cas oui, la donnée fait référence à une classe nommée Castle, qui doit être définis quelque part, dans un autre script de ton projet.
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