[RESOLU] Canvas qui semble tout à coup prendre en compte mon dual screen = problem
Publié : 02 Mars 2021 10:58
Bonjour je suis actuellement entrain de suivre la "Formation Unity 3D (2021) : Créez des jeux avec Unity et C#" de Anthony Cardinal
Formation dans laquelle nous attaquons l'UI, tout se passait pour le mieux, quand sans aucune raison j'ai l'impression que unity s'est mit à prendre en compte mon dual screen, l'ui étant réglé sur "screen space overlay" plus rien n'est centré comme il faut :
Je n'ai rien changé, tout l'ui est partit en sucette sans raison, ça fait 2 heures que je cherche en boucle je deviens fou, ma supposition est que unity a pour je ne sais quelle raison décidé de prendre en compte mon dual screen, je n'en suis pas certain, mais la taille et la forme du canvas me laisse à penser que c'est bien ça, il n'était pas aussi large avant.
Halp!
Formation dans laquelle nous attaquons l'UI, tout se passait pour le mieux, quand sans aucune raison j'ai l'impression que unity s'est mit à prendre en compte mon dual screen, l'ui étant réglé sur "screen space overlay" plus rien n'est centré comme il faut :
Je n'ai rien changé, tout l'ui est partit en sucette sans raison, ça fait 2 heures que je cherche en boucle je deviens fou, ma supposition est que unity a pour je ne sais quelle raison décidé de prendre en compte mon dual screen, je n'en suis pas certain, mais la taille et la forme du canvas me laisse à penser que c'est bien ça, il n'était pas aussi large avant.
Halp!