Besoin d’éclaircissements et de conseils application multiplateforme
Publié : 31 Mars 2020 11:35
Bonjour à tous,
Je suis assez familier avec Unity, j'ai déjà touché à la VR (Vive et Oculus).
Maintenant j'aimerais faire une application plus sérieuse et que je pourrais faire évoluer dans le temps et qui doit être adaptée à plusieurs casques (HTC Vive, Oculus Rift et Oculus Quest).
Mais voilà, je suis assez perdu.
-Comment m'y prendre pour commencer, c'est à dire quel plugin dois-je utiliser? Il y en a t-il un qui gère tous les types de casque et donc me permet de "build" pour chaque plateforme? Et suivant le choix du plugin, quelle est ma dépendance à l’exécution de SteamVR ou Oculus app.
-Puis je gérer tous les casques au seins d'un même projet, voire même au seins d'une même application (sauf Quest qui est une "apk")?
Je développe sur la version 2018.
C'est beaucoup de questions mais je suis assez embrouillé sur le sujet .
Merci à vous.
Je suis assez familier avec Unity, j'ai déjà touché à la VR (Vive et Oculus).
Maintenant j'aimerais faire une application plus sérieuse et que je pourrais faire évoluer dans le temps et qui doit être adaptée à plusieurs casques (HTC Vive, Oculus Rift et Oculus Quest).
Mais voilà, je suis assez perdu.
-Comment m'y prendre pour commencer, c'est à dire quel plugin dois-je utiliser? Il y en a t-il un qui gère tous les types de casque et donc me permet de "build" pour chaque plateforme? Et suivant le choix du plugin, quelle est ma dépendance à l’exécution de SteamVR ou Oculus app.
-Puis je gérer tous les casques au seins d'un même projet, voire même au seins d'une même application (sauf Quest qui est une "apk")?
Je développe sur la version 2018.
C'est beaucoup de questions mais je suis assez embrouillé sur le sujet .
Merci à vous.