Vive Tracker à l'envers dans Unity
Publié : 28 Avr 2022 14:58
Bonjour,
Dans mon projet Unity, il y a un problème qui me tracasse depuis un certain temps, et je n'arrive pas à le résoudre :
Comme vous pouvez le voir. L'objet que je track à l'aide des Vive Tracker 3.0 est à l'envers.
Pourtant je vous assure que l'objet dans la vraie vie est à l'endroit. Le tracker est également bien positionné par rapport à la vie réelle.
Cependant, voici mon objet en mode "Scène" lorsque je ne lance pas mon jeu, comme vous pouvez le voir, il est à l'endroit : (Le carré rouge représente le tracker, car j'ai compris qu'il ne faut pas déplacer le tracker, mais déplacer l'objet pour le positionner dessus) :
Pourquoi l'objet est-il à l'envers ? Est-il possible que ce soit le "vrai" tracker qui soit à l'envers ?
(Et question bonus ^^ : Est-il possible de changer de place les tracker dans Unity en Scène ? C'est-à-dire changer leur position X, Y et Z dans Unity pour laisser l'objet en 0 / 0 / 0 et mettre le tracker au même endroit que dans la vraie vie ?)
Ma carte est, je pense, à l'endroit parce que le ciel est bien "en haut".
Je tiens à préciser que je ne mettrais pas simplement l'arme à l'envers dans le mode scène. J'aimerais qu'il soit correctement positionné pour faciliter les futures étapes de création.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dans mon projet Unity, il y a un problème qui me tracasse depuis un certain temps, et je n'arrive pas à le résoudre :
Comme vous pouvez le voir. L'objet que je track à l'aide des Vive Tracker 3.0 est à l'envers.
Pourtant je vous assure que l'objet dans la vraie vie est à l'endroit. Le tracker est également bien positionné par rapport à la vie réelle.
Cependant, voici mon objet en mode "Scène" lorsque je ne lance pas mon jeu, comme vous pouvez le voir, il est à l'endroit : (Le carré rouge représente le tracker, car j'ai compris qu'il ne faut pas déplacer le tracker, mais déplacer l'objet pour le positionner dessus) :
Pourquoi l'objet est-il à l'envers ? Est-il possible que ce soit le "vrai" tracker qui soit à l'envers ?
(Et question bonus ^^ : Est-il possible de changer de place les tracker dans Unity en Scène ? C'est-à-dire changer leur position X, Y et Z dans Unity pour laisser l'objet en 0 / 0 / 0 et mettre le tracker au même endroit que dans la vraie vie ?)
Ma carte est, je pense, à l'endroit parce que le ciel est bien "en haut".
Je tiens à préciser que je ne mettrais pas simplement l'arme à l'envers dans le mode scène. J'aimerais qu'il soit correctement positionné pour faciliter les futures étapes de création.
Merci d'avance pour vos réponses.