Bonjour à tous !
Je suis déjà passé plusieurs fois sur le forum
La version courte : on a bossé pendant 18 mois sur un Golem Arena, un tactical rpg 4-player asynchrone pour mobile. Pour des raisons structurelles à l'équipe et l'inexpérience, le projet a pas vu le jour.
Mais on avait tellement appris, qu'on s'est relancés ensemble dans un second projet : Golem Rage, un Beat Them All x Runner dans un univers cartoon riche et déjanté, mixant 2D/3D pour un rendu vraiment cool (d'après ce qu'on nous dit ^^).
La démo android devrait être prête cette semaine ou la prochaine, vous pouvez nous trouver ici :
http://www.golemrage.com ,
et on poste pas mal de trucs sur Twitter
https://www.youtube.com/watch?v=IYqVawm4BZo
Toute notre histoire en long, en large, et en travers ici ^^ :
- viewtopic.php?f=13&hilit=Zuke&p=83936&t=11067
- viewtopic.php?f=13&t=12797&p=95894&hilit=Zuke#p95894
DONC, nous sommes à la recherche d'un développeur familier avec l'environnement apple, pour faire du déploiement d'apps sur iOS, un peu de débug (si spécifique à la plateforme), et de soutien.
Le point important est d'avoir le matos nécessaire pour pouvoir gérer le test de déploiement d'apps.
La charge de travail ne devrait donc pas être énorme, c'est un projet cool en termes d'ambition / de résultat final, l'occasion de découvrir une équipe sympa, et de participer à la fin d'une aventure excitante
Tous les membres de l'équipe sont intéressés au résultat final, aux revenus générés par le jeu, c'est comme cela que fonctionne la rémunération.
Hésitez pas, en MP ou ici, ou sur twitter, ou ailleurs
Merci pour votre attention,
Zuke
Golem Rage - Finition (Dév c# familier enviro Apple needed)
Re: Golem Rage - Finition (Dév c# familier enviro Apple needed)
Ahlala ce genre de projets son de réels bijouts ! Je trouve les graphismes très beaux, très intuitifs pour ma part. Puis le game play a l'air plutôt fun, au moins y'a un réel défis lancé aux joueurs
Re: Golem Rage - Finition (Dév c# familier enviro Apple needed)
Merci beaucoup pour les compliments !
Honnêtement, ça nous réchauffe le coeur Toujours tellement dur de se faire connaître en étant indé, donc tous les feedbacks nous rendent happy ^^
Honnêtement, ça nous réchauffe le coeur Toujours tellement dur de se faire connaître en étant indé, donc tous les feedbacks nous rendent happy ^^
Re: Golem Rage - Finition (Dév c# familier enviro Apple needed)
j'aime beaucoup le design , c'est super propre la présentation donne envie, franchement bien joué
Re: Golem Rage - Finition (Dév c# familier enviro Apple needed)
Beau projet.
Pas vu sur Tweeter. Et pourtant je suis régulièrement le #madewithunity. A corriger sans doute ?!.
Pas vu sur Tweeter. Et pourtant je suis régulièrement le #madewithunity. A corriger sans doute ?!.
Re: Golem Rage - Finition (Dév c# familier enviro Apple needed)
Sympas comme jeu en effet.
Vous utilisez quoi niveau réseau, car c'est la seule chose qui pourrait vous poser probleme, il faut à tout pris utiliser de l'IPV6.
Pour ce qui est des performances, ca tourne en général mieux sur iOS que sur Android, Apple fourni le materiel, l'OS et les drivers, c'est bien optimisé, donc beaucoup moins de soucis sur iOS niveau optimisation.
Utiliser vous des plugins pour utiliser des fonctions natives a iOS comme le calendrier, push, pub, inApp ?
Vous utilisez quoi niveau réseau, car c'est la seule chose qui pourrait vous poser probleme, il faut à tout pris utiliser de l'IPV6.
Pour ce qui est des performances, ca tourne en général mieux sur iOS que sur Android, Apple fourni le materiel, l'OS et les drivers, c'est bien optimisé, donc beaucoup moins de soucis sur iOS niveau optimisation.
Utiliser vous des plugins pour utiliser des fonctions natives a iOS comme le calendrier, push, pub, inApp ?
Moon RTS
- E3DStef
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- Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/
Re: Golem Rage - Finition (Dév c# familier enviro Apple needed)
Salut Zuke,
Ayant déjà publié sur iOs je pourrai vous faire cela.
Bon pour le moment je suis justement en train de sortir (pardon) me battre pour sortir (lol) une app sur iOs, dès qu'elle est en ligne je pourrai m'occuper de mettre votre Game sur le store aussi...
J'ai évidemment tout le matos nécessaire, (iMac + Ipad)...
A+
Stef
Ayant déjà publié sur iOs je pourrai vous faire cela.
Bon pour le moment je suis justement en train de sortir (pardon) me battre pour sortir (lol) une app sur iOs, dès qu'elle est en ligne je pourrai m'occuper de mettre votre Game sur le store aussi...
J'ai évidemment tout le matos nécessaire, (iMac + Ipad)...
A+
Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Re: Golem Rage - Finition (Dév c# familier enviro Apple needed)
Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour vos compliments et retours, vraiment, c'est toujours un boost de motivation
ZJP : malheureusement sur ce projet, je fais Game Designer / Chef de Projet / Intégrateur / Marketing / Legal / Recrutement / tout et n'importe quoi x)
Donc j'essaie de tweeter régulièrement, mais il me faudrait quasiment quelqu'un à plein temps pour documenter toutes les avancées du projet ^^ Mais on est sur twitter.com/GolemRage !
C'est d'ailleurs là qu'il y a le plus de contenu visuel sur le jeu
Zugsoft : niveau réseau... Pour l'instant rien ! Le jeu est strictement solo, y'a pas d'IAP prévus à la release.
Par contre y'aura des success et des leaderboards, mais là dessus on utilisera les API Apple/Google.
Si on décide de faire un push ponctuel également !
E3DStef : je t'envoie un MP avec mon gmail, et j'te propose qu'on continue la discussion comme ça ?
Je fais ça dans la journée !
Encore merci à vous tous, et n'hésitez pas si questions / motivation / tout
Merci beaucoup pour vos compliments et retours, vraiment, c'est toujours un boost de motivation
ZJP : malheureusement sur ce projet, je fais Game Designer / Chef de Projet / Intégrateur / Marketing / Legal / Recrutement / tout et n'importe quoi x)
Donc j'essaie de tweeter régulièrement, mais il me faudrait quasiment quelqu'un à plein temps pour documenter toutes les avancées du projet ^^ Mais on est sur twitter.com/GolemRage !
C'est d'ailleurs là qu'il y a le plus de contenu visuel sur le jeu
Zugsoft : niveau réseau... Pour l'instant rien ! Le jeu est strictement solo, y'a pas d'IAP prévus à la release.
Par contre y'aura des success et des leaderboards, mais là dessus on utilisera les API Apple/Google.
Si on décide de faire un push ponctuel également !
E3DStef : je t'envoie un MP avec mon gmail, et j'te propose qu'on continue la discussion comme ça ?
Je fais ça dans la journée !
Encore merci à vous tous, et n'hésitez pas si questions / motivation / tout