Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
- 104925 Vues
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
- 375817 Vues
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
- 12 Réponses
- 133807 Vues
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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Problème avec la gestion de plusieurs instances
Réponses : 9
par
bidibidi » 15 Mars 2012 13:50
Premier message
Bonjour a tous!
j'aurais besoin qu'un esprit plus logique que le miens éclaire ma lanterne parce que la je suis un peu confus ^^
Dans mon...
Dernier message
si tout est parenté, ça ne posera pas de problème de déplacer les terrains plutôt que la caméra.
Mais pourrais-tu donner plus de précisions en ce...
- 9 Réponses
- 3318 Vues
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Dernier message par Alesk
16 Mars 2012 12:11
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brouillard de guerre
Réponses : 8
par
Titan » 13 Fév 2012 21:11
Premier message
Salut,
je cherche a faire du brouillard de guerre, j'ai déjà obtenu quelques résultat.
mon fow est un mesh au dessus de mon terrain.
ma...
Dernier message
En fait c'est très simple cette solution : il affiche un gros mesh subdivisé au dessus du terrain et il fait varier le vertex color selon leur...
- 8 Réponses
- 4565 Vues
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Dernier message par Alesk
16 Mars 2012 11:31
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Cône de détection ( comme dans metal gear solid)
Réponses : 3
par
nOograss » 15 Mars 2012 01:28
Premier message
Hello
Pour mon pitit jeu je voudrais faire un cône de détection pour mes mobs.
Lorsque le joueur passe dedans ça lancera un certain comportement....
Dernier message
merci pour les réponses :)
je me disais aussi pour le truc de PhysX que ça aurait été une grosse limitation
- 3 Réponses
- 1517 Vues
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Dernier message par nOograss
15 Mars 2012 20:14
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Rotation de point sur une sphère
Réponses : 4
par
Desi » 15 Mars 2012 12:16
Premier message
Bonjour,
Je possède deux Vector3, A et B.
Je cherche les coordonnées du point C.
Je cherche à appliquer une rotation sur A avec pour centre B...
Dernier message
un peu de resources...
- 4 Réponses
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Dernier message par giyomuSan
15 Mars 2012 17:41
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Nombreuses promos sur l'Asset Store.
Réponses : 4
par
ZJP » 06 Mars 2012 15:32
Premier message
Salut,
Suite à la promo d'Unity , il semble que les développeurs vont suivre le mouvement , et solder jusqu'au 8 avril 2012 certains de leurs...
Dernier message
Merci pour les news ^^ je vais faire mes courses :lol:
- 4 Réponses
- 1429 Vues
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Dernier message par db22
15 Mars 2012 12:13
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Deux écrans avec Unity 3D
Réponses : 7
par
Kailas » 06 Mars 2012 23:36
Premier message
Salut tout le monde,
Je bosse sur un projet ou j'ai besoin d'une vue de dessus et accessoirement d'une vue perspective de ce qui se passe dans la...
Dernier message
Ok, merci pour vos conseils ;)
- 7 Réponses
- 3028 Vues
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Dernier message par Kailas
15 Mars 2012 09:32
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Blog Tips Unity
Réponses : 5
par
Twil » 17 Fév 2012 15:27
Premier message
Hello
Un blog qui aborde quelques points particuliers du developpement Unity.
Dernier message
sympa surtout la page web dans unity ^^
je sens que ça va me servir :p
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Dernier message par CrowBeau
14 Mars 2012 16:47
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De Unity vers max: help wanted!
Réponses : 4
par
Kiruam973 » 09 Mars 2012 18:10
Premier message
Bonjour à tous!
Accrochez vous c'est un peu long :)
Dans le cadre de mon boulot, je dois développer une application sur smartphone qui est...
Dernier message
Salut!
Alors du coup j'ai chercher de mon coté pour voir où j’avais pu me foirer et avec un pote codeur on a finalement réussi à faire fonctionner...
- 4 Réponses
- 1419 Vues
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Dernier message par Kiruam973
14 Mars 2012 11:05
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Rotation d'une texture.
Réponses : 2
par
Funky_Napalm » 14 Mars 2012 09:39
Premier message
Salut à tous !
J'ai un petit soucis qui me laisse vraiment perplexe.
J'ai un cube, je fixe un material avec une texture de mon perso. Je le met...
Dernier message
Parfait! Works fine! :D
- 2 Réponses
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Dernier message par Funky_Napalm
14 Mars 2012 09:59
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partie mur invisible quand joueur derrière
Réponses : 1
par
nOograss » 13 Mars 2012 21:44
Premier message
Salut,
Je me demandais quelle serait la meilleur façon d'aborder le problème des murs qui cachent la vue du joueur.
Dans beaucoup de jeux, les...
Dernier message
Salut,
Essaye de réduire le Near Clipping Plane de la caméra (voir de le mettre à 0), c'est la distance de vue minimum de la caméra et ça devrait...
- 1 Réponses
- 945 Vues
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Dernier message par artemisart
13 Mars 2012 23:14
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[XML] Création, Edition et Lecture Cross Platform
Réponses : 3
par
cayou66 » 13 Mars 2012 20:13
Premier message
Salut à toutes et à tous,
Je suis en train d'étudier la création XML pour stocker des informations liées à un jeu, et j'aimerai savoir si la méthode...
Dernier message
persistentdatapath marche pour toute les plateformes ( pas sur pour le webplayer ).
Après pour le xml en lui-même,la doc recommande pour les...
- 3 Réponses
- 1183 Vues
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Dernier message par cayou66
13 Mars 2012 21:22
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Faire disparaître la souris
Réponses : 2
par
Xolbo » 11 Mars 2012 21:29
Premier message
Bonjour!
J'aimerais savoir si il est possible, sur un jeu en webplayer, de faire disparaître la souris quand on joue.
Parce que si on bouge la...
Dernier message
Merci beaucoup!
Et désolé je viens de voir que je me suis trompé je voulais mettre le poste dans script javascript/C#.....
- 2 Réponses
- 1959 Vues
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Dernier message par Xolbo
11 Mars 2012 22:05
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REMISE DE 50% SUR PLAYMAKER JUSQU'AU 17 MARS
Réponses : 2
par
ZJP » 10 Mars 2012 22:17
Premier message
Salut,
C'est ici
Web du développeur
Krys devrait vite le mettre en news. Fin de promo dans 7 jours. :mrgreen:
JP
Dernier message
J espère au passage qu 'il a améliorer l aconso de mémoire que ça prenais sur le heap..car avec pas mal de FSM ça bouffait pas mal :( ...
Sinon...
- 2 Réponses
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Dernier message par giyomuSan
11 Mars 2012 12:26
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GDC 2012. Video de jeux sous Unity3D
Réponses : 9
par
ZJP » 10 Mars 2012 20:43
Premier message
Salut,
Une petite vidéo de projets sous Unity. 8-)
Le mien au GDC 2013 ou 14? :mrgreen:
JP
Dernier message
je pense en effet que pour justifier une version 4, il faudra une remise à plat en profondeur et pas juste ajouter quelques features supplémentaires....
- 9 Réponses
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Dernier message par Max
11 Mars 2012 10:58
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Tailles et Formats de Textures
Réponses : 6
par
Loic Joint » 09 Mars 2012 16:43
Premier message
Coucou,
C'est une question que je me pose depuis que je travail avec Unity, quel sont les formats et les dimensions idéales pour les assets d'un...
Dernier message
Hug!..
- 6 Réponses
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Dernier message par ZJP
10 Mars 2012 13:28
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Livre unity 3D
Réponses : 9
par
Raclette » 08 Mars 2012 18:41
Premier message
Bonjour,
sur le site de la fnac il y a un nouveau livre sur unity
mais j'arrive pas à trouver d'info précise sur son contenu.
Quelqu'un...
Dernier message
Un Fred Moreau a écrit aussi un bouquin sur Maîtrisez les nouveautés 3ds Max 2012 , à voir ICI
Voici une page par exemple qui permet d'en savoir...
- 9 Réponses
- 4840 Vues
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Dernier message par Max
09 Mars 2012 10:34
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Problème de navigation dans la scène
Réponses : 6
par
Olivier » 08 Mars 2012 16:06
Premier message
Bonjour à tous!
J'ai un peu honte pour ma première question :oops: , mais je n'arrive ni à corriger mon problème, ni à trouver de résolution sur le...
Dernier message
Je connaissais pas, merci :)
- 6 Réponses
- 4617 Vues
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Dernier message par cayou66
08 Mars 2012 20:21
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Chuck Norris vs JCVD
Réponses : 6
par
ZJP » 06 Mars 2012 19:31
Premier message
Ecroulé je suis : :lol: :lol: :lol:
Chuck
Jean-Claude
Y'a pas qu'Unity dan(s) la vie :mrgreen:
JP
Dernier message
It's magic :lol: :lol:
- 6 Réponses
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Dernier message par Freelax
08 Mars 2012 12:37
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Les prochains outils d'animations d'Unity.
Réponses : 9
par
ZJP » 07 Mars 2012 08:02
Premier message
Attention, grosse claque !!! 8-) 8-)
Comme prévu, les prochains outils d'animations d'Unity sont dérivés des travaux de Mecanim (Startup...
Dernier message
Tain sa va envoyer leur truc !
J'adore Unity il suive au maximum la demande , Il doivent avoir un œil sur l'asset store ; je me rends compte qui...
- 9 Réponses
- 3253 Vues
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Dernier message par Freelax
08 Mars 2012 11:21
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probleme shoot script
Réponses : 71
par
Benjiz » 24 Oct 2011 14:11
Premier message
Salut Je suis nouveau ( Je sais meme pas si c'est ici qu'il faut poster )
bref j'ai découvert unity il n'y as pas très longtemps et j'ai donc...
Dernier message
bonjour je souhaitais avoir votre aide je viens de suivre le tuto de creation d'impact et mes tirs se se repetent a l'infini avec un temps d'attente...
- 71 Réponses
- 20889 Vues
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Dernier message par moile
07 Mars 2012 10:59
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Résolution individuelle pour écrans multiples
Réponses : 4
par
seb7000 » 05 Mars 2012 18:08
Premier message
Bonjour, ça fait quelques temps maintenant que j'aimerais pouvoir connaitre dans Unity la résolution de chacun des écrans connectés à mon PC de façon...
Dernier message
Merci pour ta réponse.
Effectivement c'est bien ce que je disais, GetSystemMetrics est uniquement pour l'écran virtuel
Par contre je le conseille...
- 4 Réponses
- 2729 Vues
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Dernier message par seb7000
06 Mars 2012 15:53
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Qualitee des shaders de la version 3.5
Réponses : 5
par
Franck » 03 Mars 2012 16:17
Premier message
Salut bande de malades! :D
J'ai l'impression que la qualitée des shaders de la version 3.5 a été amméliorée.
Vous en pensez quoi?
Dernier message
Ca doit s'appeler l'evolution je pense ..faudrait demander a darwin :lol:
- 5 Réponses
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Dernier message par giyomuSan
04 Mars 2012 16:43
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Question importante sur unity
Réponses : 2
par
mel68 » 03 Mars 2012 20:27
Premier message
Bonjour a toute et a tous
Alor voila j'ai quelque(beaucoup)de question a poser sur les limite de unity
Question 1:
Existe t-il un script qui...
Dernier message
Amors deja un grand merci a toi tu ma bien aider :)
Mais quentand tu par objet complex,car en fait je voudrais avoir une pionche et metttre la...
- 2 Réponses
- 1423 Vues
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Dernier message par mel68
03 Mars 2012 21:39
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Refléter l'état "variable" d'un prefab, dans l'éditeur
Réponses : 8
par
pandit-bandit » 01 Mars 2012 03:19
Premier message
Salut à tous!
Je suis nouveau sur le forum, je risque de venir souvent, j'ai commencé l'apprentissage de Unity hier :) A la base je suis dev Flash...
Dernier message
Merci pour cette autre solution :)
J'ai implémenté celle de Freelax et ca marche nickel, mais je garde aussi cette solution sous le coude.
- 8 Réponses
- 1955 Vues
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Dernier message par pandit-bandit
03 Mars 2012 00:05
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3d Tile-based map - soudre ou ne pas soudre?
Réponses : 3
par
pandit-bandit » 02 Mars 2012 01:15
Premier message
Salut,
Voilà je veux faire des maps qui soient tile-based , les tiles sont en 3d, par exemple des Plane de 1x1 pour le sol, des Cube 1x1x1 pour...
Dernier message
yoyoyaya , pandit-bandit ...Quelle paire !!! :lol: :lol:
JP
- 3 Réponses
- 1668 Vues
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Dernier message par ZJP
02 Mars 2012 23:35
Permissions du forum
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