Cette section est destinée aux scripts partagés par la communauté. Chaque post est destiné à un script. Suivez bien les recommandations.
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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IMPORTANT ! Recommandations de mise en page des posts
Réponses : 14
par
krys64 » 17 Mai 2012 10:40
Premier message
Cette section est destinée à partager des scripts, donc une mise en forme est imposée pour éviter des dérives. Si un auteur poste un script et que ce...
Dernier message
Non mais quel language! :evil:
- 14 Réponses
- 12910 Vues
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Dernier message par Franck
19 Mai 2012 08:35
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
- 12 Réponses
- 189524 Vues
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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[Js] mTd Pathfinding
Réponses : 6
par
massaiTHEdog » 01 Mai 2014 17:09
Premier message
Bonjour, j'ai recréé l'algorithme de Dijkstra sous unity.
Qu'est ce que c'est?
C'est un algorithme de Pathfinding.
Cela vous permet de trouver le...
Dernier message
Je vient de finir d'implémenter ton code et je constate quelque chose de fun.
Lors du calcul du nœud le plus proche (utilisé pour déterminer les...
- 6 Réponses
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Dernier message par Neostralie
19 Juin 2014 13:54
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[C#] Chroma Key Shader pour Unity
Réponses : 1
par
yannminh » 29 Avr 2014 04:49
Premier message
Shader chromakey (incrustation sur la couleur) pour Unity3D, écrit par Eric Wenger ( ) en avril 2014 version Alpha, et partagé par .
Projet complet...
Dernier message
Excellent.
Merci.
- 1 Réponses
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Dernier message par Franck
29 Avr 2014 17:59
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[C#] Affichage et sélection des bones dans l'éditeur
Réponses : 2
par
Alesk » 18 Fév 2014 13:01
Premier message
Salut,
N'ayant rien trouvé de concluant sur glouglou, je me suis attelé à la réalisation d'un petit script permettant de visualiser et...
Dernier message
oué, j'ai trouvé un bout d'exemple
maintenant ça donne ça :
using UnityEngine;
using UnityEditor;
using System.Collections;
//using...
- 2 Réponses
- 2108 Vues
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Dernier message par Alesk
21 Fév 2014 23:31
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[CameraFX] TV Cathodique (CRT)
Réponses : 2
par
PenicillinGames » 02 Fév 2014 14:43
Premier message
ShaderLab Script
Camera Script (C#)
pourrait bien rendre sur du jeu 2D Retro
contient quelque paramètres pour jouer avec, mais encore beaucoup de...
Dernier message
ça rend déjà très bien. Merci du partage.
Par contre je n'ai pas compris à quoi sert le input gamma ?
- 2 Réponses
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Dernier message par axel
03 Fév 2014 09:15
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[C#] Sphere Math
Réponses : 10
par
Alesk » 23 Nov 2013 11:19
Premier message
Hello !
Voici quelques fonctions pour faire des calculs sur des sphères :
- faire la conversion (longitude,latitude) <-> Vector3
-...
Dernier message
Hop !
Merci à mon ami Boby (de feu le forum Blitz3Dfr pour ceux qui connaissaient) qui m'a trouvé la formule mathématique magique pour passer de...
- 10 Réponses
- 6838 Vues
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Dernier message par Alesk
27 Nov 2013 22:12
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[JS] instancier deux objets décalés
Réponses : 3
par
sachou388 » 26 Nov 2013 10:49
Premier message
Bonjour à toutes et à tous, je suis débutant sur unity et je me suis lancé un projet celui de refaire un jeu d'arcade type shoot em up. J'ai assez...
Dernier message
Tu peux rajouter un offset : Instantiate (projectile, transform.position + tonOffset, transform.rotation);
- 3 Réponses
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Dernier message par artemisart
26 Nov 2013 13:13
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[C#] Outil pour faire des Murs
Réponses : 8
par
yoyoyaya » 13 Oct 2013 15:44
Premier message
-NOM DU SCRIPT : Walls Tool
-AUTEUR : L'ivrogne du village (votre serviteur)
-DESCRIPTION : Ben à faire des murs ma caille (ou à instancier...
Dernier message
ouep une petite vidéo ça serait pas mal :mrgreen:
- 8 Réponses
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Dernier message par db22
17 Nov 2013 09:31
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[C#] Parallel for dotNET 2.0
Réponses : 11
par
artemisart » 29 Mai 2013 17:48
Premier message
Vous connaissez la classe Parallel ? Non ?
C'est une classe qui permet de paralléliser des boucles très simplement (for et foreach), et donc de...
Dernier message
Jolie, sa peux être pratique :)
- 11 Réponses
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Dernier message par mineos
22 Oct 2013 20:39
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[C#] Glue
par
axel » 17 Sep 2013 08:19
Voici un petit script pour coller des objets sur d'autres dans l'éditeur.
Pour l'utiliser, copiez le script ci-dessous dans un dossier Editor de...
- 0 Réponses
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Dernier message par axel
17 Sep 2013 08:19
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[C#] GLWireframe
Réponses : 61
par
artemisart » 17 Fév 2013 13:20
Premier message
-NOM DU SCRIPT : GLWireframe
-AUTEUR : artemisart
-DESCRIPTION : Comme son nom l'indique, ce script sert à afficher le wireframe des meshes...
Dernier message
Content que ça serve :) , d'ailleurs n'hésites pas à poster tes modifs.
- 61 Réponses
- 29896 Vues
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Dernier message par artemisart
13 Sep 2013 17:42
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[C#] Random biaisé
Réponses : 3
par
Alesk » 31 Août 2013 12:21
Premier message
Bonjour,
Voici un petit bout de code avec une fonction random agrémentée d'un paramètre pouvant altérer le résultat : la valeur bias, allant de...
Dernier message
Oué j'avais bidouillé dans le calcul, d'ailleurs là y'a une erreur dans ta modif ça ne sort plus la valeur minimale,
voici une version rectifiée :...
- 3 Réponses
- 2437 Vues
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Dernier message par artemisart
01 Sep 2013 17:11
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[JS] Changement de scène.
Réponses : 4
par
MagixGame » 08 Déc 2012 18:50
Premier message
-NOM DU SCRIPT : Changement d'une scène à une autre avec colliders.
-AUTEUR : MagixGame
-DESCRIPTION :
Ce JavaScript permet de changer de...
Dernier message
J'ai écrit ce sujet pour aider ceux qui souhaitent rejoindre une scène supérieure ou inférieure. En fait c'est vrai que ça revient au même. Puis à...
- 4 Réponses
- 5711 Vues
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Dernier message par MagixGame
31 Août 2013 15:28
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[ JS / C# ] StateManager
par
spedy » 29 Août 2013 14:36
NOM DU SCRIPT : StateManager ( Frontcontroller pattern )
-AUTEUR(S): Spedy
-DESCRIPTION : Une des questions que l'on se pose au début d'un...
- 0 Réponses
- 2258 Vues
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Dernier message par spedy
29 Août 2013 14:36
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[HLSL] librairie simplex
Réponses : 4
par
Titan » 13 Juil 2013 19:22
Premier message
-NOM: librairie simplex
-AUTEUR(S): Titan, (inspiration: , )
-DESCRIPTION :
une librairie HLSL qui permet de générer du bruit:
et les...
Dernier message
double post, y'avais longtemps.
- 4 Réponses
- 3138 Vues
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Dernier message par Titan
14 Juil 2013 02:27
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[JS / ~CS] Signal
Réponses : 13
par
spedy » 26 Avr 2013 15:01
Premier message
-NOM DU SCRIPT : Signal.js
-AUTEUR(S): Spedy
-DESCRIPTION : Habitué à utiliser ce type de signal en As3 j'ai voulu le porter en JS pour unity....
Dernier message
Voila j'ai mis une version CS de mon script pour les puristes !
Cependant je n'ai pas encore implémenté l'envoi de paramètre. Mais cela me fait...
- 13 Réponses
- 6961 Vues
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Dernier message par spedy
29 Avr 2013 15:08
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[C#] xGUI, petite extension pour le GUI built-in
Réponses : 8
par
artemisart » 18 Avr 2013 00:19
Premier message
- NOM DU SCRIPT : xGUI
- AUTEUR: artemisart
- DESCRIPTION :
Cette classe est un portage presque complet de la classe EditorGUI (toutes les...
Dernier message
Petite correction d'un bug de focus sur les IntField/FloatField (script mis à jour).
- 8 Réponses
- 4166 Vues
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Dernier message par artemisart
19 Avr 2013 16:18
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[SHADER] shader jauge
Réponses : 11
par
Titan » 23 Mars 2013 17:15
Premier message
edit: mise en page officiel ><
-NOM DU SCRIPT : BarGUI et Bar3D
-AUTEUR(S): Titan
-DESCRIPTION : affiche une barre de vie, énergie, etc...
Dernier message
évolutions fort inintéressantes à enir donc, j'aime assez le principe ;)
- 11 Réponses
- 7718 Vues
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Dernier message par Max
08 Avr 2013 08:48
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[C#] (GUI) ScreenRect, un Rect++
Réponses : 4
par
artemisart » 01 Mars 2013 01:15
Premier message
-NOM DU SCRIPT : ScreenRect
-AUTEUR : artemisart
-DESCRIPTION : Cette fois si un script tout simple, mais tellement utile si on se sert de...
Dernier message
Oups, je n'ai rien dis alors :oops:
Merci à toi
- 4 Réponses
- 3074 Vues
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Dernier message par axel
01 Mars 2013 16:10
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- 0 Réponses
- 2953 Vues
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Dernier message par PenicillinGames
06 Fév 2013 23:17
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[C#] Konami Code
Réponses : 3
par
Loulou » 05 Fév 2013 19:10
Premier message
-NOM DU SCRIPT : KonamiCode
-AUTEUR(S) : Loulou
-DESCRIPTION : Permet d'appeler une fonction si le joueur entre le konami code sur son...
Dernier message
j'aime :D surtout l'idée qui se cache derrière le script :mrgreen:
- 3 Réponses
- 3259 Vues
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Dernier message par sephitoth
06 Fév 2013 15:53
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[C#] RTS Camera Script
Réponses : 9
par
Neostralie » 28 Déc 2012 16:59
Premier message
J'ai fait un petit script de caméra type RTS.
// ***Script attaché à la caméra souhaité.***
public float ScrSpeed=10f, ZoneMorte=0.95f,...
Dernier message
haaa ok je pensé que c'était son projet ^^
- 9 Réponses
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Dernier message par mel68
02 Jan 2013 20:51
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[JS]-Rotation Jour/nuit
Réponses : 1
par
plissken » 08 Déc 2012 14:33
Premier message
-NOM DU SCRIPT :rotation.light
-AUTEUR(S): plissken
-DESCRIPTION : rotation automatique d'un soleil en nuit
-UTILISATION : Placer le script...
Dernier message
Super ça !
Bravo ! Ca va me servir à améliorer mon jeu :)
Bonne continuation !
- 1 Réponses
- 2248 Vues
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Dernier message par MagixGame
08 Déc 2012 18:32
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- 0 Réponses
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Dernier message par Franck
24 Juil 2012 08:55
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[JS] - VasEtViens.js - GameObject qui bouge.
Réponses : 11
par
Franck » 21 Juin 2012 16:05
Premier message
-NOM DU SCRIPT : VasEtViens.js
-AUTEUR(S): Franck (Script revisité du tuto d'Unity3D avec Lerps.)
-DESCRIPTION : GameObject qui fait un vas et...
Dernier message
skinned animation vs procedural animation..tout est histoire de sur quoi on veux avoir control :)
a voir ce que le mec sur unity answer faisait...
- 11 Réponses
- 4764 Vues
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Dernier message par giyomuSan
23 Juin 2012 03:29
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[JS] - guiFollowMouse.js- guiTexture qui suit la souris
Réponses : 10
par
krys64 » 19 Mai 2012 16:34
Premier message
-NOM DU SCRIPT : guiFollowMouse
-AUTEUR(S): Krys
-DESCRIPTION : guiTexture qui suit le mouvement et la position de la souris.
-UTILISATION...
Dernier message
De toute façon je ne jure plus que par NGUI maintenant :)
la fin d'un mythe :lol:
Le début d'un nouveau? :D
- 10 Réponses
- 5937 Vues
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Dernier message par bidibidi
19 Juin 2012 10:23
Permissions du forum
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