Questions à propos de la partie audio, y compris les problèmes de script s'y rapportant.
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
- 444480 Vues
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
- 12 Réponses
- 161771 Vues
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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[Résolu] Lancer un Audio Source
Réponses : 4
par
cortoh » 17 Sep 2017 13:24
Premier message
Bonjour,
Passant actuellement du JS au C# je rencontre une certaine difficulté à activer un son.
Je voudrais comme je le faisait en JS disposer un...
Dernier message
Hello Mr Max,
J'ai saisi le fonctionnement, merci d'être là et d'avoir de la patience :]
- 4 Réponses
- 4827 Vues
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Dernier message par cortoh
17 Sep 2017 19:21
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Son lorque collision
Réponses : 2
par
Coolmax2002 » 10 Sep 2017 14:22
Premier message
Bonjour, je travail en ce moment sur le livre créer des jeux de a à z avec unity d'anthony cardinal.
Seulement, le script qu'il propose pour que...
Dernier message
Bonjour, je travail en ce moment sur le livre créer des jeux de a à z avec unity d'anthony cardinal.
En co-auteur?! :mrgreen:...
- 2 Réponses
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Dernier message par ZJP
10 Sep 2017 17:08
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Mute/Unmute un Audiosource dans toutes les scènes
Réponses : 4
par
Liamalec » 23 Juil 2017 18:40
Premier message
Bonjour/Bonsoir ! Je cherche une solution pour mon problème d'audiosource. Je crée un petit jeu 2D et j'ai ajouté un menu option avec un bouton...
Dernier message
Alors après multiples recherches en vain, j'ai pensé à juste utiliser de la compétence AudioListener.volume
Et j'ai pu résoudre le problème car...
- 4 Réponses
- 4254 Vues
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Dernier message par Liamalec
25 Juil 2017 19:02
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[RESOLU] Comment faire pour qu'une musique ne s'arrête pas en changeant de scène ?
Réponses : 6
par
Adrien3112 » 20 Juin 2017 17:30
Premier message
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train un jeu, voici ce sur quoi je bloque :
J'ai crée une musique de fond pour mon jeu que j'ai exporté...
Dernier message
Si tu avais traduit le message d'erreur, tu aurais trouvé directement.
Tu aurais pu le laisser dans le Canvas mais ce serait alors le Canvas qu'il...
- 6 Réponses
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Dernier message par boubouk50
22 Juin 2017 09:22
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[Windows] Serveur UDP de reconnaissance vocale.
Réponses : 40
par
ZJP » 04 Mars 2013 17:44
Premier message
Salut,
Une petite application de mon cru qui permet la reconnaissance vocale à partir d'un fichier grammatical ( grammar.txt qui devra être dans...
Dernier message
Merci pour le partage ^^
A ton service.
Je DL le fichier, je le mettrai sur le FTP du fofo afin qu'il soit toujours accessible si tu es d'accord....
- 40 Réponses
- 26368 Vues
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Dernier message par ZJP
10 Mai 2017 16:51
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[MY-AL] Comparaison de Component AudioSource
Réponses : 1
par
JohnyBoy » 25 Avr 2017 18:42
Premier message
Bonjour,
J'ai une petite question pour comparé plusieurs composants audio liés aux ennemis de mon jeu.
Je m'explique, j'ai deux cube (ennemi)...
Dernier message
C'est exactement ce que je cherche à reproduire ^^
Bien sûr que tout les jeux on ce système. Mais comment il fait pour avoir plusieurs son jouer...
- 1 Réponses
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Dernier message par JohnyBoy
26 Avr 2017 03:05
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[DLL] Bass
Réponses : 2
par
ZJP » 04 Mars 2013 17:04
Premier message
Salut,
Une petite implantation de la librairie BASS .
// Bass_Dll (c) ZJP //
// Windows 32B >> Copy 'bass_2302.dll' in windows\system32...
Dernier message
Super cool...
Quitte à faire mon admin chiant, tu aurai un ptit tuto pour les membres débutant qui souhaiteraient utiliser ta DLL ?
Merci
A+...
- 2 Réponses
- 3748 Vues
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Dernier message par E3DStef
27 Mars 2017 20:26
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Stream Audio (VLC) + Unity
Réponses : 6
par
piranh4 » 01 Mars 2013 12:43
Premier message
Bonjour, j'ai lancé un stream sous VLC , qui fonctionne parfaitement malheureusement et c'est pour cela que je suis la ça ne fonctionne pas :...
Dernier message
MAJ Lien DLL.
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Dernier message par ZJP
25 Mars 2017 22:12
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Problème de son dans le logiciel
Réponses : 4
par
Lilowl » 09 Fév 2017 18:36
Premier message
Bonjour je suis nouveau,
J'ai un problème assez embêtant sur mon logiciel Unity, j'ai la dernière version, mais j'ai toujours l'erreur FMOD failed...
Dernier message
C'est l'asset de base avec le first person controller,
Je ne comprend pas pourquoi j'entend rien quand il marche
- 4 Réponses
- 3456 Vues
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Dernier message par Lilowl
09 Fév 2017 19:45
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Interactivité audio réalité virtuelle
Réponses : 1
par
Mika1971 » 29 Juin 2016 08:38
Premier message
Salut,
Je suis tout nouveau sur le forum. Je me débrouille avec Unity pour créer une app de réalité virtuelle pour montrer aux gamins du village...
Dernier message
Comment souhaites-tu gérer l'audio? Quel type d'interaction? clic/proximité? Ambiance + localisé?
- 1 Réponses
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Dernier message par boubouk50
29 Juin 2016 08:49
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Faire parler un personnage
Réponses : 5
par
steveprudhomme » 28 Avr 2016 13:56
Premier message
Bonjour,
j'ai créé un personnage dans iClone que j'ai animé, exporter en FBX, importer dans Unity, il fonctionne très bien, il parle et il bouge......
Dernier message
Théoriquement tu ne peux pas ajouter de son à une animation.
Par contre tu peux, avec une animation Unity, jouer sur les propriété d'un component....
- 5 Réponses
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Dernier message par simonj
29 Avr 2016 11:22
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[RESOLU] Gestion AudioSource / Algo
Réponses : 13
par
axelpawel » 27 Avr 2016 00:17
Premier message
Et bien Bonjour à tous pour commencer :]
Ne sachant pas trop ou poster mon problème :/ j'ai pris l'initiative de poster sur cette section du forum...
Dernier message
Pour répondre à simonj : si j'enleve la fonction dont tu m'a parlé, le programme me nomme un problème d'API
Je n'ai jamais parlé de fonction dans...
- 13 Réponses
- 6615 Vues
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Dernier message par simonj
27 Avr 2016 15:58
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Meilleur format audio exploitation/compression pour du WebGL
Réponses : 2
par
Glloq » 06 Avr 2016 13:01
Premier message
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes développements sur Car League jusqu'à présent je mettais régulièrement à disposition une démo jouable via un...
Dernier message
Merci pour les informations!
Je n'ai pas encore pu tester car là je me démène sur la partie réseau du jeu mais je te fais un retour dès que j'ai...
- 2 Réponses
- 2518 Vues
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Dernier message par Glloq
13 Avr 2016 12:09
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Streaming audio bugs
Réponses : 9
par
Benoitlub » 13 Mars 2016 20:01
Premier message
Bonjour, je suis infographiste depuis 20 ans et j'adore unity depuis que je l'ai découvert.
J'ai un projet qui fait appelle au streaming audio mais...
Dernier message
..C'est coton en fait, je réalise à l'instant
Moi c'est le monde de la musique qui m'est inconnu. Tu es graphiste mais tu dois avoir de bonnes...
- 9 Réponses
- 4875 Vues
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Dernier message par Moi 1971
15 Mars 2016 10:42
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Problème diffusion du son
Réponses : 3
par
Pyromain » 27 Jan 2016 22:03
Premier message
Bonjour,
j'ai un petit problème sur unity 3d le son se diffuse sur toute la map au lieu d'une zone j'ai tout essayer que faire
Cordialement
Dernier message
Déjà, tu as deux audioListeners dans ta scène. Il ne t'en faut qu'un: celui associé à ta caméra dans 99% des cas.
Si ton 2e audioListener est juste...
- 3 Réponses
- 2404 Vues
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Dernier message par boubouk50
01 Fév 2016 12:33
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Sons lors de collisions
Réponses : 2
par
Naibule » 30 Jan 2016 18:40
Premier message
Bonjour,
Voilà, j'essaye actuellement de créer un jeu sur Unity, mais étant débutante et n'ayant aucune base en programmation, j'ai quelques...
Dernier message
Merci beaucoup pour tous ces liens!
J'avais déjà pas mal fouillé dans les api, mais j'avais du mal à regrouper toutes les infos..
Je devrais...
- 2 Réponses
- 2274 Vues
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Dernier message par Naibule
30 Jan 2016 21:26
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Son jour/nuit
Réponses : 1
par
Palmier97 » 28 Jan 2016 19:21
Premier message
Bonjour, comment faire un script qui peu gérer le son quand il fait jour et un autre qui gère pour la nuit ? Merci
Dernier message
Bonjour, comment faire un script qui peu gérer le son quand il fait jour et un autre qui gère pour la nuit ? Merci
Sérieux ,ta demande quelque peu...
- 1 Réponses
- 1853 Vues
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Dernier message par Max
28 Jan 2016 19:36
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Bruitage de l'océan
Réponses : 4
par
Palmier97 » 27 Jan 2016 09:37
Premier message
Bonjour, j'ai une petite ile et autour il y a un océan. Pour plus de réalisme j'ai ajouter un bruitage de l'océan mais le problème c'est que ce son...
Dernier message
Ok merci, sympas la doc de script d'unity il y a plein truck dedans je vais trouver mon bonheur la dans.
- 4 Réponses
- 2766 Vues
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Dernier message par Palmier97
27 Jan 2016 15:45
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Problème son sur arbre
Réponses : 14
par
Palmier97 » 22 Jan 2016 15:51
Premier message
Bonjour, sur mes arbres j'ai mit un collider avec un audiosource et un script qui gère sa, comme sa quand j'entre sur l'arbre sa fait un bruit de...
Dernier message
Non j'ai pas de collision other et mon audio source est bien configurer mais il y a toujours pas son c'est drôle comme problème surement peut être...
- 14 Réponses
- 6776 Vues
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Dernier message par Palmier97
27 Jan 2016 09:32
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Mixé un son sur Unity 3D
Réponses : 6
par
Palmier97 » 21 Jan 2016 10:54
Premier message
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mixer un son sur unity 3d c'est a dire : je veux que le son commence légèrement et se termine...
Dernier message
Un son lissé : Ton son doit boucler sans déformation de volume au début et à la fin.
Ce sera à toi en script de faire que le volume augmente au...
- 6 Réponses
- 3563 Vues
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Dernier message par boubouk50
21 Jan 2016 15:37
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Audiosource, quelques questions
Réponses : 3
par
Julianx2 » 10 Déc 2013 13:27
Premier message
Salut à tous,
J'étudie en ce moment le coté audio d'Unity et j'aurais une question à vous poser.
Est-il possible de changer la forme d'un...
Dernier message
Je déterre un peu ce vieux post puisque je cherche une solution pour améliorer la sonorisation dans Unity. Comme Julianx2, je souhaite définir des...
- 3 Réponses
- 2933 Vues
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Dernier message par boubouk50
04 Jan 2016 17:22
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- 1447 Vues
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Dernier message par Skelnox
28 Déc 2015 22:46
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Musique en arrière plan (Effet au loin)
Réponses : 3
par
kosted » 21 Déc 2015 23:40
Premier message
Bonjour et joyeux Noël à tous.
Je suis entrain de développer un jeu et mon menu est composé d'un arrière plan de paysage puis des personnages...
Dernier message
J'aurai envie de dire de mettre un son 3D que tu déplaces un peu par rapport à ton ui pour avoir la sensation de distance.
Sinon à part diminuer...
- 3 Réponses
- 2616 Vues
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Dernier message par simonj
22 Déc 2015 14:55
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[A l'aide] Problème de son
Réponses : 4
par
HrimGrimnir » 21 Déc 2015 18:30
Premier message
Bonjour / Bonsoir à tous et toute !
Je vous expose mon problème, ça fait quelques temps que je développe mon petit tower Defense sur Unity (en...
Dernier message
Regarde de se coté la, je ne l'ai pas testé, mais peut être que cela fonctionne bien
J'avais tenter un truc équivalent (ainsi que ce qu'il...
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- 3389 Vues
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Dernier message par HrimGrimnir
22 Déc 2015 12:07
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spatial blend
Réponses : 6
par
nigel » 08 Nov 2015 22:36
Premier message
hello,
j'aimerai appliquer à mes sons un volume qui change selon la distance, ça marche bien en spatial blend 3D, mais c'est la 2D qui m’intéresse....
Dernier message
Ce qui m’intéresse c'est de pouvoir gérer le volume selon une distance sur un plan 2D et non 3D.
Par exemple j'ai une scene 2D, ma camera avec un...
- 6 Réponses
- 3204 Vues
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Dernier message par nigel
09 Nov 2015 19:28
Permissions du forum
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