Woody3D - générateur d'arbres

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
DisTrash
Messages : 229
Inscription : 08 Déc 2009 15:02

Woody3D - générateur d'arbres

Message par DisTrash » 25 Jan 2011 20:13

Salut,

Je viens de trouver ça dans des news :

http://woody3d.com/home/

Un générateur d'arbres pour du temps réel.

Je ne sais pas encore ce que ça vaut, hormis sont prix de license 100 USD.

Voilou.

Bonne Soirée
;) ;) ;)



EDIT - Des videos ici :

http://www.3dvf.com/actualite-82-woody3 ... -reel.html

;)

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Woody3D - générateur d'arbres

Message par ZJP » 26 Jan 2011 03:13

J'avais vu la bêta il y a quelque mois. La question que je me posais à l'époque (toujours) est : Comment intégrer cela à Unity3d. Sinon, 99$ ca va ;)

JP

Edit : Je lis que tu as posé la question dans leur forum :lol:
STP, demande leur s'il est possible t'exporter un modèle animé au format FBX. Pas envie de m'inscrire pour cela :mrgreen:

DisTrash
Messages : 229
Inscription : 08 Déc 2009 15:02

Re: Woody3D - générateur d'arbres

Message par DisTrash » 26 Jan 2011 12:43

Oki ;) pas de prob, moi je me suis inscris par ce que je sens que je vais me le payer dans le futur, en plus étant donné les mises a jours gratuites a vie.

Mais regardez ce post :

http://woody3d.com/forums/mybb/showthre ... pid=6#pid6

Je demande de suite pour toi.

++
Bonne Suite
;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Woody3D - générateur d'arbres

Message par ZJP » 28 Jan 2011 04:56

Pas d'export FBX :?

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: Woody3D - générateur d'arbres

Message par giyomuSan » 28 Jan 2011 05:44

il anim via shader , donc meme un export en Obj suffit on s en fout du fbx et de ses anim ( entre parenthese best way pour l opti car la pile d info de quaternion ds un anim c jamais tres bon ^^ et de simple translation de vertex c'est pas lourd , en plus unity a meme rien avoir avec car les info shader c en bout de course d unity direct pour le gpu de la machine :mrgreen: ...qd vous fait du flocking de 50 poisson anime comme ca sur iphone ca gere bien hehe )

le hic c'est de recuperer leur shader de facon a ce qu'il soit compatible avec unity..

DisTrash
Messages : 229
Inscription : 08 Déc 2009 15:02

Re: Woody3D - générateur d'arbres

Message par DisTrash » 01 Fév 2011 21:42

Salut,

Au fait le prix est de 99.95 USD jusqu'au 5 Mars, aprés cette date il passe a 149 USD.

Juste pour préciser si vous etes interessé.

Voilou.

Bonne Soirée
;) ;) ;)

DisTrash
Messages : 229
Inscription : 08 Déc 2009 15:02

Re: Woody3D - générateur d'arbres

Message par DisTrash » 03 Fév 2011 23:20

Bonsoir,

Juste un mot pour préciser que ce n'est pas une license lifetime, il faut payer a chaque nouvelle version majeure.

Bonne Soirée
;) ;) ;)

Répondre

Revenir vers « Les outils externes »