[SCRIPT] NGUI Depth Manager V2.1
Re: [SCRIPT] NGUI Depth Manager V2.1
oui et d'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai lâché le C# voir même le C/C++, et que je me suis remis direct à l'ASM...
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [SCRIPT] NGUI Depth Manager V2.1
Facile d'assembleur !
Re: [SCRIPT] NGUI Depth Manager V2.1
Tu n'as pas eu vraiment de choix vu que tu développes pour Mobile. Sinon, pour un usage "Desktop", les drawCalls du GUI de base ne sont pas forcement pénalisants.
Re: [SCRIPT] NGUI Depth Manager V2.1
c'est pas que les perfs qui comptent, mais aussi le rendu visuel (des listes avec un soft clipping en 3 clics, qui se drag, etc...), les tween mis à disposition pour animer super facilement les objets, le gain de temps...ZJP a écrit :Tu n'as pas eu vraiment de choix vu que tu développes pour Mobile. Sinon, pour un usage "Desktop", les drawCalls du GUI de base ne sont pas forcement pénalisants.
Les drawcalls sont un argument de plus
(Rah je suis encore dans ma lutte pour NGUI...Fatiguant)
Re: [SCRIPT] NGUI Depth Manager V2.1
ah ah moi non plus tun'as a pas réussi à me le vendre !!
je code tout en OnGUI
je code tout en OnGUI
J'étais athée jusqu’à ce que je découvre que j'étais dieu !
Re: [SCRIPT] NGUI Depth Manager V2.1
Moi j'ai rejoins la secte de skippy euh cayou et le grand gourou il a raison. NGUI, c'est le bien. OnGUI, c'est ... ben c'est OnGUI quoi
Je te soutiens dans ton grand combat pour la suprématie du ngui oh grand gourou cayou.
Sephiroth, rejoins nous. C'est un monde si merveilleeeeeeuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je te soutiens dans ton grand combat pour la suprématie du ngui oh grand gourou cayou.
Sephiroth, rejoins nous. C'est un monde si merveilleeeeeeuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx