[SCRIPT / PARTICULES] Particle Playground

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
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cayou66
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Re: [SCRIPT / PARTICULES] Particle Playground

Message par cayou66 » 07 Déc 2013 05:15

Ah mais c'est génialissime !

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Re: [SCRIPT / PARTICULES] Particle Playground

Message par ZJP » 10 Déc 2013 01:55

cayou66 a écrit :Ah mais c'est génialissime !
Ouais... :D

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Re: [SCRIPT / PARTICULES] Particle Playground

Message par ZJP » 23 Jan 2014 15:43


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Re: [SCRIPT / PARTICULES] Particle Playground

Message par Max » 23 Jan 2014 15:50

ZJP a écrit :La nouvelle version 1.1. 8-)
... et (comme annoncé) cette version a fait passer le prix à 50$ :mrgreen:
(mais très bon package au demeurant)
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Re: [SCRIPT / PARTICULES] Particle Playground

Message par ZJP » 23 Jan 2014 15:56

Max a écrit :
ZJP a écrit :La nouvelle version 1.1. 8-)
... et (comme annoncé) cette version a fait passer le prix à 50$ :mrgreen:
(mais très bon package au demeurant)
20$ de plus. :(

Le nouveau "Wizard" est une bonne idée.

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Re: [SCRIPT / PARTICULES] Particle Playground

Message par Max » 06 Mars 2014 10:17

C'est la promo du jour, avec 65% de ristourne, donc un prix de 17.5$ (au lieu de 50).
A voir sur l'AssetStore

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Re: [SCRIPT / PARTICULES] Particle Playground

Message par Loic Joint » 06 Mars 2014 12:48

C'est sympa en effet mais... (mode vieux rochon enclenché) j'ai de nouveau du mal à voir le réel avantage d'un tel plug en pratique, d'après les vidéos que j'ai vu on dois pouvoir arriver à faire pareil avec les outils d'usine de Unity je pense ? (ou alors je suis passé à coté de l’intérêt du plug).
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Re: [SCRIPT / PARTICULES] Particle Playground

Message par ZJP » 06 Mars 2014 16:40

Loic Joint a écrit :C'est sympa en effet mais... (mode vieux rochon enclenché) j'ai de nouveau du mal à voir le réel avantage d'un tel plug en pratique, d'après les vidéos que j'ai vu on dois pouvoir arriver à faire pareil avec les outils d'usine de Unity je pense ? (ou alors je suis passé à coté de l’intérêt du plug).
A 17.50$ je te conseille (et aux autres) de le prendre. Cela va bien au delà de Suriken.
Actuellement il y a une série d'outils complémentaires aux fonctions de base d'Unity qui sont incontournables :

NGUI/DKGUI pour...le GUI
Final IK pour l'animation
CORE Framework pour les shaders
2D ToolKit pour la 2D
PlayMaker pour le scripting
et Particle Playground pour...les particules.
Après, chacun ajoute les assets qu'il désire pour ses projets. Mais, les précités devraient se retrouver chez la plupart des développeurs "indies".

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Re: [SCRIPT / PARTICULES] Particle Playground

Message par cayou66 » 06 Mars 2014 18:10

On voulait l'acheter, voilà qui est fait !

Edit:
Je rajouterai Heavy Duty Inspector dans ta liste JP :P

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Re: [SCRIPT / PARTICULES] Particle Playground

Message par Loic Joint » 06 Mars 2014 18:27

A 17.50$ je te conseille (et aux autres) de le prendre. Cela va bien au delà de Suriken.
Actuellement il y a une série d'outils complémentaires aux fonctions de base d'Unity qui sont incontournables :

NGUI/DKGUI pour...le GUI
Final IK pour l'animation
CORE Framework pour les shaders
2D ToolKit pour la 2D
PlayMaker pour le scripting
et Particle Playground pour...les particules.
Après, chacun ajoute les assets qu'il désire pour ses projets. Mais, les précités devraient se retrouver chez la plupart des développeurs "indies".
Ah bon ?! Les vidéos m'ont un peu laissées sur ma faim je doit dire, mais si tu le recommande, je vais aller relire un peu les feature et voir tout cela de plus prêt.
Je me rend compte qu'il y a quelques plugs que je ne connais pas dans la liste, merci pour cette dernière d'ailleurs, je vais aller jeter un zieux aussi :)
Cela m'étonne un peu de ne pas y voir figurer Shader Forge, il me semblait avant-gardiste et populaire.
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