[PACK/MODELES] Scifi Level Kit - Hedgehog Team
Re: [PACK/MODELES] Scifi Level Kit - Hedgehog Team
Merci Filax pour ces mots et le WIP.
C'est grâce aux Assets de cette qualité que mon projet me semble de plus en plus réalisable.
Re: [PACK/MODELES] Scifi Level Kit - Hedgehog Team
Certe mais je te ferais chier jusqu’au moment ou tu nous montreras des trucs Moi aussi je suis une vieille mouche chiante (Et oui 43 ans cette année, bzzzzzzz, bzzzz)
Re: [PACK/MODELES] Scifi Level Kit - Hedgehog Team
Je vais devoir/pouvoir supporter encore quelques semaines.Filax a écrit :Certe mais je te ferais chier jusqu’au moment ou tu nous montreras des trucs Moi aussi je suis une vieille mouche chiante
Jeunot. Ajoute en 8 et c'est bon.Filax a écrit :...(Et oui 43 ans cette année, bzzzzzzz, bzzzz)
Re: [PACK/MODELES] Scifi Level Kit - Hedgehog Team
Lol, Ah merde je pensais être l’ancêtre... encore raté filax... En tout cas si vous avez des questions, ou demande d'aide pour réaliser certains trucs, n'hésitez pas...
Re: [PACK/MODELES] Scifi Level Kit - Hedgehog Team
Tu viens clairement de tuer une génération entière par cette phrase gg C'est bien là le problème d'une majorité qui pense pouvoir tout réaliser les doigts dans le nez sans prise de tête. Même avec un projet très simple, même minimaliste soit-il, on peu déjà entrevoir la travail qui doit être exercé pour un level design correct et agréable.Il faut arrêter de croire que la création de niveau est magique Et que assembler trois bout de truc en code et le répéter fera un jeu. donc dommage pour ces utilisateurs Et oui la création de level de jeu nécessite un travail et aucun kit ne sera magique, et vous substitueras de la patte d'un game designer
Si l'ambiance est bonne, elle cachera la plupart des défauts je dirais, tout dépend du travail et du temps qui a été passé à la conception du level en question. Il y aura toujours quelqu'un pour aller chercher le moindre petit décalage ou imperfection pour venir chouiner dessus.Si l'ambiance est bonne, les joueurs ne verront même pas les défauts.... croyez nous.
En tout cas, super travail que ce Kit. Pas essayé personnellement car point utile dans mon cas mais chapeau bas. Bon courage pour la suite
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Re: [PACK/MODELES] Scifi Level Kit - Hedgehog Team
C'est pas faux"Si l'ambiance est bonne, elle cachera la plupart des défauts je dirais"
Lol Bah tu sais (Zjp pourrait te le confirmer) du temps de blitz3dfr, on a assisté, lui et moi, à des bataillons de mecs, pour qui faire un landscape et foutre une camera en FPS dedans, allait les propulser au rang de Blizzard avec Wow..Tu viens clairement de tuer une génération entière par cette phrase gg
Lui et moi on est fatigués, de ce genre de conneries... Je lisais un article intéressant l'autre jours d'un game designer d'une grosse boite (Ubisoft je crois...) Qui disait la chose suivante :
"Le monde du jeu vidéo, est le seul domaine ou des amateurs pensent qu'ils peuvent faire mieux que des professionnels du métier.."
Je crois que ce gars a tout résumé en même temps je dirais que c'est bien... Car à croire que tu peux faire mieux que les pro, finalement tu repousses tes limites plus haut à chaque fois que tu te plantes Et vas savoir ? Au final, ces gars sortiront peut être un truc ? A force de vouloir faire mieux que les pro... donc je suis d’accord avec vous (je prend en référence le lien de Zjp sur j'ai un projet qui déchire.), mais sachez que nous aussi chez hedgehog team nous avons crus à un moment sortir un jeu (Tachyon Storm ? Trium ?), mais finalement le plus important dans l'histoire, c'est de s'éclater, de rêver, et de créer.. c'est mon avis...
Regardons de manière objective le forum de unity france ou l'ancien blitz3dfr, je n'ai jamais connus de ma vie, un moment aussi enthousiaste, tout était possible Après dans la réalité... On déchante un peu
Dernière édition par Filax le 11 Mars 2014 19:14, édité 3 fois.
Re: [PACK/MODELES] Scifi Level Kit - Hedgehog Team
Blitz3Dfr je n'ai pas connu, mais pour la citation "Le monde du jeu vidéo, et le seul domaine ou des amateurs pensent qu'ils peuvent faire mieux que des professionnels du métier.." je suis bien d'accord. Et encore plus avec ce que tu dis sur le fait que le plus important est et reste de s'amuser avec nos idées, nos créations... Qu'elles soient moins bien qu'un jeu pro, où qu'elles surpassent (pour prendre l'extrême) un jeu pro tant que l'idée, le jeu final plaît à son créateur et pas juste créer pour autrui dans le but de se faire connaître avec un navet, qu'il a évolué pour lui même dans ce domaine et que ça donne du plaisir à une tranche de joueur c'est le principal.
Après on a malheureusement pas tous la même vision de choses, sinon "La compil, j'ai un projet qui déchire tout" n'existerait pas ^^
Après on a malheureusement pas tous la même vision de choses, sinon "La compil, j'ai un projet qui déchire tout" n'existerait pas ^^
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Re: [PACK/MODELES] Scifi Level Kit - Hedgehog Team
Je suis bien d'accord... L'essentiel c'est de créer, d'apprendre (même si on prend des claques) et de s'éclater, après que cela marche ou pas...
Re: [PACK/MODELES] Scifi Level Kit - Hedgehog Team
Pour être clair, la Compile n'avait pas pour but de casser les rêves. Elle s'est imposée à la suite de débats houleux dans le forum de RECRUTEMENT. Il s'agissait de regrouper les moments forts de "passe d'armes" avec des (nouveaux) membres du forum qui voulaient refaire le monde en "entrainant" dans leur "sillage" d'autres avec un projet qui ne tenait (ou peu) pas la route.
Personnellement, chacun passe son temps comme il veut, mais dès lors que la présentation d'un projet se terminait par : "je cherche x Artistes, y Codeurs,z Webmasters (etc...), là, comme d'autres, je réagissais avec pour objectif principal de faire comprendre pourquoi le recrutement de personnes compétentes n'avait aucune (ou peu) de chance d'aboutir.
Personnellement, chacun passe son temps comme il veut, mais dès lors que la présentation d'un projet se terminait par : "je cherche x Artistes, y Codeurs,z Webmasters (etc...), là, comme d'autres, je réagissais avec pour objectif principal de faire comprendre pourquoi le recrutement de personnes compétentes n'avait aucune (ou peu) de chance d'aboutir.
Re: [PACK/MODELES] Scifi Level Kit - Hedgehog Team
@ZJP : Ça je m'en doute que l'idée de cette dernière n'était pas pour casser les rêves, idées et espoirs de beaucoup, c'est juste dommage que ceux tentant de créer un jeu dans ces domaines avec des projets d'un niveau bien trop élevé ne regardent pas ce sujet d'un oeil plus formateur. Plutôt qu'ils le regardent d'un air "ah ouai ils se croient meilleur et nous descendent comme des noobs". Allez au bout de ses idées est très bien car ça apprend énormément, en réussite comme en échec, ça je ne dirais pas le contraire.
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