Dynamic Global Illumination

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Loic Joint
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Re: Dynamic Global Illumination

Message par Loic Joint » 04 Déc 2013 23:27

Ici la démo de dynamic GI passe très bien, de légères saccades sont perceptibles en haute qualité. Pourtant je ne pense pas avoir une machine de guerrier, AMD FX 4100/8 GO de RAM DDR3 et une radeon HD 6570.

Dommage que la plupart des gens ont des soucis de framerate avec car le rendu est franchement chouette d'ailleurs.
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Re: Dynamic Global Illumination

Message par Max » 06 Déc 2013 10:17

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Re: Dynamic Global Illumination

Message par toto5100 » 23 Déc 2013 12:15

:shock: Vraiment hâte que le plugin de brillant games sorte :
Son propre lighting system

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Re: Dynamic Global Illumination

Message par Max » 23 Déc 2013 12:17

toto5100 a écrit ::shock: Vraiment hâte que le plugin de brillant games sorte :
Son propre lighting system
l'info est interessante en effet. Selon ses dires cela semble plus performant que le système natif. Comme d'hab', attendons pour juger sur pièce ;)
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Re: Dynamic Global Illumination

Message par axel » 23 Déc 2013 12:18

ah oui , moi aussi

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Re: Dynamic Global Illumination

Message par Max » 24 Déc 2013 11:24

dernière demo en date de Brilliantgames

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Re: Dynamic Global Illumination

Message par ZJP » 24 Déc 2013 15:39

Max a écrit :dernière demo en date de Brilliantgames

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De mieux en mieux grâce à son nouveau système de "point lights". 8-)

Nouvelle démonstration...

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Re: Dynamic Global Illumination

Message par axel » 30 Déc 2013 09:17

J'espère qu'une version démo ou limitée sera dispo à sa sortie

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Re: Dynamic Global Illumination

Message par sotec » 30 Déc 2013 10:36

par contre, il y a un effet de flou qui m’embête dans cette demo ( on dirait qu'il y a un nuage de couleurs autour des objets)
il me semble que cela s'appelle le color bleeding ( je ne suis plus sur ^^)
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻

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Re: Dynamic Global Illumination

Message par Alesk » 30 Déc 2013 10:54

nan, le color bleeding, c'est par exemple la couleur du mur qui va se voir sur le plafond ou le sol, lorsque la lumière rebondit sur le mur et "se colore" au passage.

L'effet de halo que tu vois autour des objets, ça serait plutôt lié au glow, qui est un effet en post processing, générant un halo autour des surfaces envoyant beaucoup de lumière vers la caméra...

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