Dynamic Global Illumination
- Loic Joint
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Re: Dynamic Global Illumination
Ici la démo de dynamic GI passe très bien, de légères saccades sont perceptibles en haute qualité. Pourtant je ne pense pas avoir une machine de guerrier, AMD FX 4100/8 GO de RAM DDR3 et une radeon HD 6570.
Dommage que la plupart des gens ont des soucis de framerate avec car le rendu est franchement chouette d'ailleurs.
Dommage que la plupart des gens ont des soucis de framerate avec car le rendu est franchement chouette d'ailleurs.
Re: Dynamic Global Illumination
dynamic-GI, discutions passionné sur le sujet
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Re: Dynamic Global Illumination
Vraiment hâte que le plugin de brillant games sorte :
Son propre lighting system
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Re: Dynamic Global Illumination
l'info est interessante en effet. Selon ses dires cela semble plus performant que le système natif. Comme d'hab', attendons pour juger sur piècetoto5100 a écrit : Vraiment hâte que le plugin de brillant games sorte :
Son propre lighting system
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Re: Dynamic Global Illumination
ah oui , moi aussi
Re: Dynamic Global Illumination
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Re: Dynamic Global Illumination
Re: Dynamic Global Illumination
J'espère qu'une version démo ou limitée sera dispo à sa sortie
Re: Dynamic Global Illumination
par contre, il y a un effet de flou qui m’embête dans cette demo ( on dirait qu'il y a un nuage de couleurs autour des objets)
il me semble que cela s'appelle le color bleeding ( je ne suis plus sur ^^)
il me semble que cela s'appelle le color bleeding ( je ne suis plus sur ^^)
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Re: Dynamic Global Illumination
nan, le color bleeding, c'est par exemple la couleur du mur qui va se voir sur le plafond ou le sol, lorsque la lumière rebondit sur le mur et "se colore" au passage.
L'effet de halo que tu vois autour des objets, ça serait plutôt lié au glow, qui est un effet en post processing, générant un halo autour des surfaces envoyant beaucoup de lumière vers la caméra...
L'effet de halo que tu vois autour des objets, ça serait plutôt lié au glow, qui est un effet en post processing, générant un halo autour des surfaces envoyant beaucoup de lumière vers la caméra...