[Release] Winter Suite
[Release] Winter Suite
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[center]Bonjour à toutes et à tous,[/center]
Le package Winter Shaders est maintenant disponible vous offre la possibilité de réaliser des environnement hivernaux ou dans des milieux très froid. Il comprend des matériaux de neige avec de multiples propriétés ainsi qu'un effet de caméra de gel. Vous pouvez bien sûr l'utiliser pour de la neige mais aussi pour des effets de neige gelé grâce au subsurface scattering et aux effets de réflection.
Status: Asset Store
Version: 2.0.1
Demo: Demo 1, Demo 2
Documentation: Manuel d'utilisation
Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur le thread du forum Unity.
Unity: Forum Thread
[center]Bonjour à toutes et à tous,[/center]
Le package Winter Shaders est maintenant disponible vous offre la possibilité de réaliser des environnement hivernaux ou dans des milieux très froid. Il comprend des matériaux de neige avec de multiples propriétés ainsi qu'un effet de caméra de gel. Vous pouvez bien sûr l'utiliser pour de la neige mais aussi pour des effets de neige gelé grâce au subsurface scattering et aux effets de réflection.
Status: Asset Store
Version: 2.0.1
Demo: Demo 1, Demo 2
Documentation: Manuel d'utilisation
Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur le thread du forum Unity.
Unity: Forum Thread
Dernière édition par fire67 le 29 Sep 2015 11:06, édité 12 fois.
Re: [WIP] Snow shaders
WOUAW !
Vraiment, je suis impressionné par le rendu de cette neige.
Je vois que tu bosses sur un support mobile. Ce qui est intéressant aussi c'est de savoir si tu prévois (comme le font d'autres plugins) d'avoir une neige progressive sur le sol ou les objets.
Je pense qu'il te reste un peu d'optimisation aussi, ça a l'air de rouler limite sur mon mac (qui n'est pas super puissant mais il n'y a pas grand chose dans la scène).
Keep going !
Vraiment, je suis impressionné par le rendu de cette neige.
Je vois que tu bosses sur un support mobile. Ce qui est intéressant aussi c'est de savoir si tu prévois (comme le font d'autres plugins) d'avoir une neige progressive sur le sol ou les objets.
Je pense qu'il te reste un peu d'optimisation aussi, ça a l'air de rouler limite sur mon mac (qui n'est pas super puissant mais il n'y a pas grand chose dans la scène).
Keep going !
Re: [WIP] Snow shaders
Ça rend très bien, le shader sera t-il payant ?
Re: [WIP] Snow shaders
Merci, je prévois aussi un support mobile. Concernant la neige progressive, je suis entrain de travailler dessus afin d'avoir un résultat convenable, ce n'est qu'une question de temps.cayou66 a écrit :WOUAW !
Vraiment, je suis impressionné par le rendu de cette neige.
Je vois que tu bosses sur un support mobile. Ce qui est intéressant aussi c'est de savoir si tu prévois (comme le font d'autres plugins) d'avoir une neige progressive sur le sol ou les objets.
Je pense qu'il te reste un peu d'optimisation aussi, ça a l'air de rouler limite sur mon mac (qui n'est pas super puissant mais il n'y a pas grand chose dans la scène).
Keep going !
Concernant l’optimisation je te conseille je jouer avec les Quality Settings ainsi que l'activation ou la désactivation des particules. Normalement ça aide beaucoup (en tout cas sur mon portable tout naze ça marche ).
Re: [WIP] Snow shaders
Merci, à priori oui mais pour le moment rien n'est vraiment défini à ce niveau là.Farow_ a écrit :Ça rend très bien, le shader sera t-il payant ?
Re: [WIP] Snow shaders
Merci !mel68 a écrit :woaw, ça claque !
beau boulot!
continue comme ça
Re: [WIP] Snow shaders
Oui, c'est le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent.
Bravo.
Bravo.
Re: [WIP] Snow shaders
vraiment, un super rendu A voir ce que ça donne sur un terrain un peu décoré.