Salut, j'ai a cheté y'a quelques semaines la version pro de L3DT.
J'ai commencé la a créer une map, assez grande, de 4096x4096, splittés en 8x8 tiles de 512x512 chacun au total 41kmx41km.
J'ai sauvé les différentes maps et j'ai essayé d'importer ça dans Unity mais rien n'y fait, j'ai essayé en Raw, ça ne marche pas et me produit une carte déformée, ou je pense ne pas configurer ça comme il faut.
Je pensai qu'il suffisai d'importer le fichier raw, et que tous les terrains composant la grand map serai la , mais je ne peux pas importer sans créer un terrain.
Quelqu'un aurait une idée ???
Merci a vous.
Cordialement.
L3DT et Unity ???
Re: L3DT et Unity ???
Salut,
Mes essais la dessus ont étés catastrophiques. Même eu du mal avec Fractscape ( http://www.starscenesoftware.com/Fractscape.html ). C'est pour cela que j'ai abandonné l'idée de terrain pour mon projet. Les plate-formes marines c'est plus facile
A l'époque, pour Blitz3D, un "Blitzien" avait fait une librairie à partir de L3DT, ainsi qu'un bon tutoriel ( dans l.exe de cette page http://www.blitzbasic.com/Community/pos ... opic=84809 )
Sinon, bon courage.
JP
Mes essais la dessus ont étés catastrophiques. Même eu du mal avec Fractscape ( http://www.starscenesoftware.com/Fractscape.html ). C'est pour cela que j'ai abandonné l'idée de terrain pour mon projet. Les plate-formes marines c'est plus facile
A l'époque, pour Blitz3D, un "Blitzien" avait fait une librairie à partir de L3DT, ainsi qu'un bon tutoriel ( dans l.exe de cette page http://www.blitzbasic.com/Community/pos ... opic=84809 )
Sinon, bon courage.
JP
Re: L3DT et Unity ???
Salut , merci pour les infos !
J'ai L3DT et Fracscape.
Moi je pensai importer le gros terrain fait sous L3DT et qui est splittés en plusieurs terrains plus petits. Directement dans Unity.
Je sais pas quelle manip i lfaut faire mais j'espère qu'il faut pas reconstituer la totalité a la main en créant des terrains un par un, sinon je vais peter les plombs.
Pour mes projets, les terrains sont primordiaux.
Merci.
++
J'ai L3DT et Fracscape.
Moi je pensai importer le gros terrain fait sous L3DT et qui est splittés en plusieurs terrains plus petits. Directement dans Unity.
Je sais pas quelle manip i lfaut faire mais j'espère qu'il faut pas reconstituer la totalité a la main en créant des terrains un par un, sinon je vais peter les plombs.
Pour mes projets, les terrains sont primordiaux.
Merci.
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Dernière édition par DisTrash le 05 Août 2010 22:00, édité 1 fois.
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Re: L3DT et Unity ???
Salut,
Pour L3DT, il faut redimensionner le terrain en +1 pixel, si t'as une résolution de 1024, , il faut changer ensuite en 1025 dans L3DT, si t'es en 512, changer en 513, et ca devrait reproduire ta map dans Unity avec l'import du fichier .raw
Pour L3DT, il faut redimensionner le terrain en +1 pixel, si t'as une résolution de 1024, , il faut changer ensuite en 1025 dans L3DT, si t'es en 512, changer en 513, et ca devrait reproduire ta map dans Unity avec l'import du fichier .raw
Re: L3DT et Unity ???
Le principe de la Splatmap ?
Merci pour cette info
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Merci pour cette info
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Re: L3DT et Unity ???
t'as des infos ici, permet d'appliquer des textures :
http://www.unifycommunity.com/wiki/inde ... Resolution
http://www.unifycommunity.com/wiki/inde ... Resolution
Re: L3DT et Unity ???
Salut,
Jamais pu importer un RAW correctement. en revanche, ceci fonctionne plutôt bien : http://www.unifycommunity.com/wiki/inde ... romTexture
JP
Jamais pu importer un RAW correctement. en revanche, ceci fonctionne plutôt bien : http://www.unifycommunity.com/wiki/inde ... romTexture
JP