Voici un émulateur Gameboy qui tourne sous Unity.
http://forum.unity3d.com/threads/245974 ... y-RELEASED
Il prend directement les roms de la gameboy (.gb). qu'il faut mettre dans le dossier "Streaming Asset" du projet.
Le package est gratuit et open source. Il y a une scène d'exemple et ça marche super bien (juste qu'il faut trouver les roms soit même). le package ressort une image qu'on peut mettre sur un material dans Unity.
J'ai aussi trouvé ce site avec des roms Gameboy
http://emu-fr.net/v1/module.php?page=pr ... iature=oui
Emulateur Gameboy
Re: Emulateur Gameboy
Très impressionnant ! J'adore la démo avec l'oculus, on s'y croirait !
Faut être acharné pour faire un émulateur en C#, sous Unity...
Faut être acharné pour faire un émulateur en C#, sous Unity...
Re: Emulateur Gameboy
oui c'est clair, je croyais au début que ça reposait sur un émulateur déjà fait. Mais pas une dll, tout est en C#.
Re: Emulateur Gameboy
Wooo!!!
Amusant la taille des Roms : 18k, 35k, 157k.... Un autre monde.
Amusant la taille des Roms : 18k, 35k, 157k.... Un autre monde.
Re: Emulateur Gameboy
une autre époque surtoutZJP a écrit : Un autre monde.
(qu'est ce que j'ai pu y passer des heures sur cette console)
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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