Emulateur Gameboy

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axel
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Emulateur Gameboy

Message par axel » 16 Mai 2014 10:19

Voici un émulateur Gameboy qui tourne sous Unity.

Image

http://forum.unity3d.com/threads/245974 ... y-RELEASED

Il prend directement les roms de la gameboy (.gb). qu'il faut mettre dans le dossier "Streaming Asset" du projet.

Le package est gratuit et open source. Il y a une scène d'exemple et ça marche super bien (juste qu'il faut trouver les roms soit même). le package ressort une image qu'on peut mettre sur un material dans Unity.


J'ai aussi trouvé ce site avec des roms Gameboy
http://emu-fr.net/v1/module.php?page=pr ... iature=oui

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cayou66
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Re: Emulateur Gameboy

Message par cayou66 » 16 Mai 2014 14:04

Très impressionnant ! J'adore la démo avec l'oculus, on s'y croirait !
Faut être acharné pour faire un émulateur en C#, sous Unity...

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axel
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Re: Emulateur Gameboy

Message par axel » 16 Mai 2014 14:36

oui c'est clair, je croyais au début que ça reposait sur un émulateur déjà fait. Mais pas une dll, tout est en C#.

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ZJP
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Re: Emulateur Gameboy

Message par ZJP » 16 Mai 2014 16:46

Wooo!!! :shock:
Amusant la taille des Roms : 18k, 35k, 157k.... :mrgreen: Un autre monde.

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Max
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Re: Emulateur Gameboy

Message par Max » 16 Mai 2014 17:24

ZJP a écrit : :mrgreen: Un autre monde.
une autre époque surtout :lol:
(qu'est ce que j'ai pu y passer des heures sur cette console)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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